ha bas bonne nuit dragonblade
merci bonne soirée a toi et . . bonne nui . . kan tu ira
ciao mec ; -)
ouais demain je bosse aussi :ol: mais m´en fou
alors y a pas une fille pour parler avant que chubby parte
re tlm
tkt loyo je suis là moi
meme si chaque fois ke je revient te te casse
mais ils sont là j´en suis sure attend ils vont revenir quand ils auront fini leur delir ailleur
mdr chubby
wai leur delire par sms ca n´arrete po eux 2
et non salia je sorait po moi sms de belgique vers la france coute plus de 0.50eurocents ou 0.25cents chacun je sais plus
bon loyo cherie mdr y´a orage chez moi donc je coup a demin kisss
ne la bombarbe po trop d´sms salia
slt tlm
person ?kan il ny a pa loyola evidement tou le mond se bar
non, c paske t la xD jdéconne
ca c tn point de vu je sui un veritabl dieu tu le sais bien
bon, jvai te laisser dan ton délire
ne soi pa jaloux je te compren
jalou de koi?!
de moi bien sûr
jsui trè bien comme je sui, avec ma élo
elle taime pas
http://pharouest.ac-rennes.fr/e561358X/clementkevin/images/caca.jpg
et prout!!!
-_- c pas skelle me dit en tt cas