daviddark Posté le 28 juillet 2005 à 11:50:11
Bah tous les Zelda! j´ai eu the wind waker et les deux sur GBC, je vais peut etre prendre twilight princess dans Baten Kaitos j´ai battu le 2ème boss, juste après on voit le tueur du grand père de Kalas
Oh je l´achète direct le prochain. J´ai joué à tous sauf ceux sur GBoy...
LLe deuxième boss c´est qui déjà lol