CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S@LUT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 11:46:16

daviddark Posté le 28 juillet 2005 à 11:45:40
moi j´ai aheté Baten Kaitos hier c´est une tuerie il est génial !

Ca me fais penser qui faut que je le reprenne...sérieux ya des épées démentielles :oui:

Loyola
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:46:24

@tte klaww :ok:

moi le dernier jeux que jai fini c jak 3 :oui:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:46:36

Loyola Posté le 28 juillet 2005 à 11:45:22
le fantome dans le niveau de peter-pan ?
moi jarive pa a battre aussi le titan de glace trop fort, jai abandonné :d) jtexplikerai via msn pour les niker si tu veu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 11:46:53

daviddark un conseil, entraine toi, parce que ya des boos des fois :ouch2:

Loyola
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:46:56

c koi Baten Kaitos ?
´conait pas

daviddark
daviddark
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:47:37

et si on parlait de Zelda ? :-)

Loyola
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:47:40

vivi je veu bien choco´
mais jesper ke jai pas effacé ma parti ca fé un bail ke je l´ai fini le jeu lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 11:47:49
Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:48:13

dernier jeu ke jai fini sur play2.............sa remonte vu ke mon frère a déménager avec la console -_- cétai Starocean3 :oui: trop pure se jeu :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 11:48:19

daviddark Posté le 28 juillet 2005 à 11:47:37
et si on parlait de Zelda ?

Toi t´es un bon :)

Palrer duquel?

Loyola
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:48:24

ouha il a lair bien comme jeu :ouch:

Loyola
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:49:00

nan pas zelda jy conné rien :snif:

pluto de jak and daxter :oui:

:-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 11:49:38

Loyola Posté le 28 juillet 2005 à 11:49:00
nan pas zelda jy conné rien

pluto de jak and daxter

Bof j´ai eu le un et je l´ai fini :)

Loyola
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:50:06

le 1 est trop fastoch :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 11:50:11

Mais Zelda c´est le meilleur jeux qui puisse exister je trouve. Quelqu´un connais Soulreaver?

daviddark
daviddark
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:50:11

Bah tous les Zelda! j´ai eu the wind waker et les deux sur GBC, je vais peut etre prendre twilight princess :) dans Baten Kaitos j´ai battu le 2ème boss, juste après on voit le tueur du grand père de Kalas

Loyola
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:50:55

moi jai joué au zelda sur super nintendo :lol:
mais c tou :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 11:51:07

daviddark Posté le 28 juillet 2005 à 11:50:11
Bah tous les Zelda! j´ai eu the wind waker et les deux sur GBC, je vais peut etre prendre twilight princess dans Baten Kaitos j´ai battu le 2ème boss, juste après on voit le tueur du grand père de Kalas

Oh je l´achète direct le prochain. J´ai joué à tous sauf ceux sur GBoy...

LLe deuxième boss c´est qui déjà lol

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:51:40

Baten Kaitos est bien....mais les perso sla jou a la FF dans les combats ( jte tape, jme replace, tu me tape, tu te replace -_-)

vive starocean3 et son système de combat xD

Girly
Girly
Niveau 5
28 juillet 2005 à 11:51:47

http://vraimentbelles.skyblog.com

de jolies créatures!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment