oui je vais tres bien . . au boulot mais pas de taff . ..
et toi ? ??
10 fois ? ?a quelle page ?
je sai plu a kel page il é
moi non plus d´ailleur . ..
moi ca va merci
bonne chance pr ta recherche stramp
il en aura besoin
c klralor koi de bo ?
bah comme dit je suis en pose depuis se matin . . pas de boulot . ... et toi ? ?
moi jui en vac´ pa de taff je glande je prefer lol
si j´ai reparer un altimetre . .. en 2 min y avais juste un rouage coincer . ...
je glande au taff . ... c´est styler . . j´arrive . . je lit un magazine . . pause cafer . . je vais sur le net . . et bientot la pose dejeuner . ..
mdr!!il est cool tn taff, je veu le même
toi tu aime bien les " ..." a ce que je voi
oui c´est mon style mdr
mon taff ouais c´est tranquil . . en se moment . .. mais des fois . .... c´est nimporte quoi . .. j´ai reparer une machine a cafer hier . ...
ptdr . ..
en fait tu fais plombier ?
ouais ca devient service bricolage mon departement la . ...
Dans le genre , alors aujourd´hui on a 2 gyroscope , 4 altimetre , 1 maniometre , un machine a cafer et les lunette d´un client qui les a casser
tu vois le genre quoi
Loyola Posté le 28 juillet 2005 à 11:25:54en fait tu fais plombier ?
eletrotechnitien specialiser dans les instrument de navigation aeronautique
pkoi tn taff normalement il consiste en quoi ?
ah daccord, truc compliké koi?t´as kel age ?