En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 20:12:45
C´est ironique ?
Mdr Chubby
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:13:00
kess taten chubby va la dragué
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:13:31
non bien sur que non
chris031
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:13:48
chubby vas y ^^
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 20:14:00
Je vois bien le truc, le mec y fait genre il l´a connait pas, puisla fille elle apprend que c´est lui au bout d´une semaine et là le gars il a plus de réponse. Mdr, le cassage
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:14:46
ca seré cruel
chris031
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:15:14
lol salia bon je re a 21h a++ les gens ^^
a tte lolo j´tdr
linky5
Niveau 8
26 juillet 2005 à 20:15:16
bon jme tire.
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:15:17
bn c pa tou ca les garçons, mais moi jai une furieuse envie de me doucher là
Chubby
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:15:27
non mais je viens de découvrir metic sa tue g dejà trouver une fille sur nice je prend le bus et on va à la plage et basta trop puisssant
chris031
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:15:33
faite po tropd e msg en mon absence la flemme de lire apres
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:15:47
je revien dans peu de temp @ + TLM bisou
chris031
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:16:09
moi ossi loyo je vais me doucher d´ailleur avant d´aller voir ma serie sur france 3 kiss
Chubby
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:16:45
moi je bouffe et je drgue @ toute
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 20:16:45
hmmm
Les douches c´est quand même mieux le matin . . le soir avec la chaleur qui fait on transpire.. enfin le soir c´est bien à deux, mais loyo me cache des trucs
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 20:18:27
bisouxxx
linky5
Niveau 8
26 juillet 2005 à 20:20:04
sympa
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 20:20:23
Bon puisque tout le monde se casse, moi je vais chercher mc do, a+
Chubby
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:22:15
blancs
blonds
bruns
chatains
gris
noirs
roux
chauve
autres
autres mdr
Chubby
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:26:20
mais c payant metic reponder jy connais rien moua.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.