Vous savez que normalement on peut tous lire un texte avec les lettres aux mauvaises endroit par exemple: " ccei est un eplxane".
Car nous lisons les mots sans lire lettre / lettre ce qui veut dire que celui qui n´arrive pas à lire simplement un texte écrit de cette façon ferait un très bon proffesseur de français ou alors est tout simplement très bon en français car il doit se rendre compte de chaque oubli de lettre. Evidemment à condition de savoir les régles de français 