Oué enfin, en attendant je suis sur qu´avec ça je fais marcher le pc deux fois plus rapidement que le tien.
Puis, moque toi pas parceque je pourrais facilement me foutre du tien
:sni:f vs moké pa
oki loyo po grave mici d´avoir prevenu je me demandait koi lol
enfin sinon ta cb de memoire ram ?
Raté
Loyola y´a plusieurs pc branché en reseau chez toi ?
pentium 4, 400 Go de ram 3 Ghz 1 Go de ram alors sa va salia hein...
une disput pr dé pc
400 Go d´espace disck pas de ram
non jen ai k1 seul
Carte Graphique ?
Elo:
Telecharger ça et install le:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=26c9da7c-f778-4422-a6f4-efb8abba021e&displaylang=en
Ensuite tu me dis quand t´as installé, je t´indiquerais le reste ddes manipulations ( Je te prends en main )
c koi ?je pouré le fair dem1 pluto je sui fatigué
à la carte graphique ben c de la merde tu m´as eue ta remarquer que j´en ai pas parler
Ouaip demain si tu prèfères, c´est pour faire des manip . . enfin je t´expliquerais sur msn un jour que sa remarche
Ok chubby, alors je peux me foutre de ta gueule come tu le fais si bien:
AMD 3800+1 Go OCZ LL DUALX850XT80Go Raid0 10 000t/m
Voilà
jy vopné rien o pc
Bon on se fait un tit pendu ? Ou un autre jeux si vous avez marre du pendu
oui je veux bien
allons ymé jui fatigué moi mdr
X850XT voilà je dois avoir la 300SE une connerie comme ça mais moi c un media center
AHHH nonnnnn, je sais
Loyo:
http://www.jippii.ch/fr/games/index.jsp
tu cliques sur la maisons rouge, et pi tu viens. Prends le pseudo loyola pour je te reconnaisse
mdr allez vive les pc moi amd 2600+ 1go de ram :p