En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Chubby
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:57:10
mdr moi je l´ai plus dans mes contacts mais elle est très sympas et joli
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 21:57:24
Pourquoi tu l´as plus :o
Nightmare__
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:58:35
YoYo ^^ .
Chubby
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:59:55
ben moi une fois je lui est envoyais une frase je crois et sans reponse elle c deconnecté et comme ça ma enervé je l´ai bloquer et suppr mais je le repète t sympas et joli
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:00:37
Sympa . . !
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:01:32
re. dsl mn ordi plante et je peu plus me connécté à msn jen ai marrre jai pa pus my connécté de la journée
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:02:05
jo´ detre partit comme ca jai bugué dsl ossi a toi chris
Chubby
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:02:16
ben moi j´etais connecté aujourd´hui mais je dois être un geek j´étais le seul
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:02:42
lol jai lus cke ta mis chubby c sympa . .
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:02:47
Loyola, dés que t´arrives à t´y connect je vais te faire un truc ok ? Je vais arranger tes problèmes de pc :xx
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:03:31
Peut-être que si tu redemarres ton pc sa marcherais ? :-s
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:03:47
jaimeré bien
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:05:13
encor ? ? je vien de le redémarré
Chubby
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:05:45
oui je m´xcuse g honte mais t sympas je l´ai assez dis pis aussi tu as trop de demande d que tu es connecté c pas facile de te parler envoie le msn d´une amie *chubby tente mais n´y crois pas trop*
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:06:37
Heuuu, loyola Tu as windows Xp ? 2000 ? 98 ?
Nightmare__
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:07:14
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:07:42
98 . . morte de rire
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:08:54
Hummm
Ah oué, c´est pour ça que sa deconne, un 98 quand sa commence a partir en live c´est pas bon signe Bon enfin si jamais sa remarche je te ferais le truc, ici c´est pas explicable
Chubby
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:09:51
ha oui 98 avec un pentium 2 et 64 mo après tu m´etonnes
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:11:23
oki mé jen é mar de bugué il rame a mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.