je passe voir aussi tiens
2800+ pardon :p
jai jamé joué au billar de ma vi
Tu veux je t´apprene ?
oui oui
apren moi gran maitre
Grand maitre . . heu, c´est un peu beaucoup pour moi
Jo suffit
je peux t´apprendre ossi loyo ^^
si tu veux ces po si dur de mettre la ball dans le trou lol
appren moi gran jo´
mé la balle é parti tré lentement c bizar
Loyola, plus tu reste appyé plus sa tappe fort, y´a une jauge sur le coté
g compri
premier foi ke je tire bien et je met la noire dans le trou
Parcontre le minigolf, sa je t´apprend a y jouer mais que en vrai
mdr
tu y joue ou au billard elo sur msn t´es po co pourtant lol
Sur msn c´est payant.
jy jou pa
Non on joue pas au billard, on prèfère se regarder dans les yeux