bah on se conné depui 4 jour je crois sur le net
Ok
Dans 1h10 sa fera 5 Ou 6 même
oui lol
jo c´est l´aberviation de quoi ? ??
2 - 0
T´as un sport ou tu penses me battre ?
C´est l´abréviation de Johann, mon prénom
ok moi c´est Seth
Ok mais je t´appelerais Klaww
oui, je pense te battre a la danse hip hop
seth ? ?c un prénom ?
Ah ouiiii mais je pensais pas à sa
Quand t´as une cam tu me fais une démo ?
Oui vu que c´est mon prenom . ..
Loyola Posté le 26 juillet 2005 à 22:53:56seth ? ?c un prénom ?
ptdr Loyola
Genre: C´est quoi ce truc ? y´a des gens qui porte ça ?
Seth c´est un dieu egyptien, certe c´est un peu ridicule à notre époque mais bon . . c´est original
Comme le dieu egyptien si tu connais . ..
ah oué ca doi etr cool davoir ce prenom
une démo à la cam´ ?houla ca va être chaud je crois bien
Et ta soeur c´est Epona ?