En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
elo67
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:26:46
coucou
Chubby
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:30:41
elo mais c un sourir que je vois
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:31:15
elo67
Chubby
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:32:20
loyola mais metic faut payer en fait non?
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:32:22
jai fini de prendr ma douche je me sens mieu lol
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:32:54
heu . .. sincérement jen sais rien
Chubby
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:33:42
ok merci je crois que c payant et que c de la merde
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:35:00
tu feré mieu de résté ici c cool
Chubby
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:35:37
j´attend les gars qui vont debraquer mdr
elo67
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:36:18
oups dsl je suis re
chubby je souris kan mm fo pas abusé...
sinon vous parlé de koi?
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:36:48
bah de meetic
linky5
Niveau 8
26 juillet 2005 à 20:37:06
elo67 bah moi j´ai l´impression d´etre ignoré donc toi tu vas comment?
Chubby
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:38:00
ben putain y a plein de joli fille en plus elles sont là que pour troiuver un copain mais c payant c horibe et toi elo c qui qui ta fait du mal le salaud
elo67
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:40:18
chubby tu parle de moi? la je comprend pas de koi tu parle tu peu etre plus clair
linky moi bof et toi?
Chubby
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:42:03
je disais que sur metic y a de joli fille mais toi aussi t joli enfin je t vue avec ta copine je parle de cette foto sinon on sait pas pourquoi tu souris pas à la vie
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:42:40
c pouri meetic
Chubby
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:43:54
clair c pourri metic en fait payaer pour trouver une copine pffff
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:43:59
elo taime pa la vi ? ?
elo67
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:44:58
chubby jai des foto la mieux que celle que ta vu et plus recente aussi
je souris pas a la vie car elle ma jamais rendu ske je fesé pour elle -_-...
linky5
Niveau 8
26 juillet 2005 à 20:45:33
elo67 Posté le 26 juillet 2005 à 20:40:18 chubby tu parle de moi? la je comprend pas de koi tu parle tu peu etre plus clair
linky moi bof et toi? moi je t´ai dit je suis sympa et je me fait ignorer bon bref je suis mais c pas grave on si fé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.