Ouaip, il faut msn 7, elle est entrain de l´installer.
Lolodie elle m´a dit que mon chapeau c´était pas mal à la cam
on sen tape -_-
N´importe quoi, je m´en fou pas moi
c normal ke sa tintérèsse, sa parle de toi
En tout cas lolodie est adorable les autres :
moi , toi même
merci marc´
G msn 7
trop cool le stylet :p
offs´ ! !!!ca va ? ??
je sens ke je v devenir acro au dessin
et you?
j´ai les 2 minutes fait c...*
je vais manger à tte!
De rien
moi ca va mais jaime pas jkan tu fé dé gran espace
a toute off´
on sendort sur le forum 7 après
C´est juste sur le forum que sa dors