Prenez vous pas la tête on a k´a jouer au volet ? :´p
volley*
mdr
daccord je sers alors, hop en pl1 dans la tete de salia
C´est bizard . . d´hab y tout les mecs qui raplique mais y´a plus personne qui vient now
ah nonn, t´es sur msn c´est pour ça
J´ai mal à la tête
Heuuuuu . ..Pourquoi pas
Mais là tout de suite sur un forum je sens rien
hummm
Avec plaisir . .
PArcontre si je t´en fais un . . hum hum, tu vas t´endormir tellement sa fait des frissons partout
http://yvelinesklan711.skyblog.com/index.html
ce skyblog est trop drole
olalla . .t´as même pas fini le mien
c de ta fote si je me sui endormi
( je dors )
On dort ensemble ?
lol, il va être fou Chris