si tu veu mdr
Ils sont tous mort iciiii
wi tous death
on nous abandonne lol
C´est pas grave, dans les moments de solitude à deux il peut se passer plein de chose
non ?
ha oui come koi par exemple ?
espéce de coquin
Bha heuuu, pas de détail ici Mais tu dois bien savoir
humm . ..ca minterese
mdr
hum Quoi donc ?
a tn avis
Je vois pas du tout
il fau te fair eun dessin ?
jsai pk jétai de mauvai poil, javai pa manger se matin xD
Sur msn, fait moi un dessins avec le stylet
choco´
un dessin . .. c koi un tylet ? ??
ah je vois il faut msn 7
elle doit pa avoir l´option la ptite loyola xDfo msn7 et un autre truc^^