c´est un plaisir d´etre là
moi ca va toujour ces clad au faite je sait pas si tu te souvient de moi je suis mr qui passe et le gardien du topic hihi
tu parle amoi clad????
:salut darkcat
dsl jété allez mangé un peu javé faim
jai posté un messg sur le topic de elvis
quelle vorace loyolalolhi hi hi hi hi
je bouffe tous ce que je trouve moi
oui oui
degueulasse loyola
burp
bah quoi je suis une creve-la-dalle moije rigol lol
serieusement . ..j´ai mangé des tartines de miel et des cookies ( 3615 loyola life lol )
le miel c degueu :me=alade: mon pote il adort c un porc
ha ha ha hamoi je suis une croqueuse d´hommes
surt ne vous endormé pa kan je parle
slt mumuze
ensuite ?