En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Nightmare__
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:52:57
mais chris mériterais peut être un ban´ pour lui remettre les esprits en place
Wherner_V_Braun
Niveau 7
26 juillet 2005 à 16:53:08
chris031 Posté le 26 juillet 2005 à 16:51:24 braun va faire chier un otre topic mici bordell on es ici entre amis et vous venez tjs faire chiez vous en avez po marre
tiens tiens, mais ce topic aurait plutôt du s´appeler: le topic des grossiértés en langage sms
chris031
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:53:24
mdr leboss si son topic es delete elle viendra plus sur ce site ces ca ke vous voulez
Dj_LeLoss
Niveau 4
26 juillet 2005 à 16:53:42
yo chris c pa leboss mé leloss
et si les topic est en maj c pa grav il pren pa bocou de place de tte façon
chris031
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:53:47
mdr j´ai deja ete banni plusieur fois a cause de connerie dans vos genre
Nightmare__
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:53:55
LeLoss mais je ne dévoile ma vrai identiter :S Ceci est mon pseudo secondaire
Klaww
Niveau 38
26 juillet 2005 à 16:54:20
OUI ! !! nan serieux elle est sympa en plus
Dj_LeLoss
Niveau 4
26 juillet 2005 à 16:55:34
wherner_V_Braun: on pouré apelé tou lé topic comme ca puisk il y a dé language sms partt é dé insulte partt sur ce forum
si ion sui tn resonnement lé modéro devré suprimé 75% dé topics :rire;
chris031
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:55:36
klr leloss
mes allez koi j´ai po envie de perdre loyo de ce site moi faite po les emmerdeur
y´a d´otre boulet ki enerve assez comme ca
Klaww
Niveau 38
26 juillet 2005 à 16:55:51
moi aussi d´ailleur j´ai du etre banni au moin 6 dois tout psedom confondu
Mr-jambon_cru
Niveau 4
26 juillet 2005 à 16:55:59
vive ce topic de floodeur
Dj_LeLoss
Niveau 4
26 juillet 2005 à 16:56:33
allez di moi tn pseudo nightmare ! !! steupléééééééééééééééé
un indice : je te coné bien ?
chris031
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:56:43
mdr bon ca sert a rien de parler a des boulet comem vous je sors ++
Klaww
Niveau 38
26 juillet 2005 à 16:57:22
d´ak avec toi ( surtout si tu y metm autant de coeur . .)
Dj_LeLoss
Niveau 4
26 juillet 2005 à 16:57:25
tchao chrisounet
chris031
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:57:27
topic de floodeur ki parle encore un nul
dsl loyo mes trop de boulet on prit l´enprise de ton topic
Nightmare__
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:57:33
DJ_LeLoss Posté le 26 juillet 2005 à 16:56:33 allez di moi tn pseudo nightmare ! ! ! steupléééééééééééééééé
un indice : je te coné bien ?
tu me connais de vu on vas dire mais tu me connais pas super bien
Klaww
Niveau 38
26 juillet 2005 à 16:58:17
je me casse aussi
Nightmare__
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:58:27
Tien prend mon msn leloss
Dj_LeLoss
Niveau 4
26 juillet 2005 à 16:58:31
je teconé de vu ? ? dan la vré vi ou en foto ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.