CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S@LUT

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:52:57

:non: mais chris mériterais peut être un ban´ pour lui remettre les esprits en place :-)

Wherner_V_Braun
Wherner_V_Braun
Niveau 7
26 juillet 2005 à 16:53:08

chris031 Posté le 26 juillet 2005 à 16:51:24
braun va faire chier un otre topic mici bordell on es ici entre amis et vous venez tjs faire chiez vous en avez po marre

tiens tiens, mais ce topic aurait plutôt du s´appeler: le topic des grossiértés en langage sms

:sarcastic:

chris031
chris031
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:53:24

mdr leboss si son topic es delete elle viendra plus sur ce site ces ca ke vous voulez

Dj_LeLoss
Dj_LeLoss
Niveau 4
26 juillet 2005 à 16:53:42

yo chris c pa leboss mé leloss :-)))

et si les topic est en maj c pa grav il pren pa bocou de place de tte façon :-)))

chris031
chris031
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:53:47

mdr j´ai deja ete banni plusieur fois a cause de connerie dans vos genre

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:53:55

LeLoss :desole: mais je ne dévoile ma vrai identiter :S Ceci est mon pseudo secondaire :-)))

Klaww
Klaww
Niveau 38
26 juillet 2005 à 16:54:20

OUI ! !! nan serieux elle est sympa en plus

Dj_LeLoss
Dj_LeLoss
Niveau 4
26 juillet 2005 à 16:55:34

wherner_V_Braun:
on pouré apelé tou lé topic comme ca puisk il y a dé language sms partt é dé insulte partt sur ce forum :lol:

si ion sui tn resonnement lé modéro devré suprimé 75% dé topics :rire;

chris031
chris031
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:55:36

klr leloss

mes allez koi j´ai po envie de perdre loyo de ce site moi faite po les emmerdeur

y´a d´otre boulet ki enerve assez comme ca

Klaww
Klaww
Niveau 38
26 juillet 2005 à 16:55:51

moi aussi d´ailleur j´ai du etre banni au moin 6 dois tout psedom confondu

Mr-jambon_cru
Mr-jambon_cru
Niveau 4
26 juillet 2005 à 16:55:59

vive ce topic de floodeur

Dj_LeLoss
Dj_LeLoss
Niveau 4
26 juillet 2005 à 16:56:33

allez di moi tn pseudo nightmare ! !! steupléééééééééééééééé

un indice : je te coné bien ?

chris031
chris031
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:56:43

mdr bon ca sert a rien de parler a des boulet comem vous je sors ++

Klaww
Klaww
Niveau 38
26 juillet 2005 à 16:57:22

d´ak avec toi ( surtout si tu y metm autant de coeur . .)

Dj_LeLoss
Dj_LeLoss
Niveau 4
26 juillet 2005 à 16:57:25

tchao chrisounet :)

chris031
chris031
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:57:27

topic de floodeur ki parle encore un nul

dsl loyo mes trop de boulet on prit l´enprise de ton topic

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:57:33

DJ_LeLoss Posté le 26 juillet 2005 à 16:56:33
allez di moi tn pseudo nightmare ! ! ! steupléééééééééééééééé

un indice : je te coné bien ?

:non: tu me connais de vu on vas dire mais tu me connais pas super bien :o))

Klaww
Klaww
Niveau 38
26 juillet 2005 à 16:58:17

je me casse aussi

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:58:27

Tien prend mon msn leloss :-)))

Dj_LeLoss
Dj_LeLoss
Niveau 4
26 juillet 2005 à 16:58:31

je teconé de vu ? ?
dan la vré vi ou en foto ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment