En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog Du 15-18
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:30:55
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 11:30:59
ok
sinon tu a quel age ? ? moi bientot 18 ( le psedo est a mon fere c´est pour sa que y a marquer 15)
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:32:17
dans 4 mois j´ai 14 donc moi jsuis encore une jeunette moi
ouaiii saluuut ma chuckkketteee
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:33:01
euuuh dans 4 mis j´ai 15 pardon
donc là j´ai 14
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:33:27
bouuuuh que j´ai du maaal a écrire
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:33:33
jla reconetré nimporte ou r1 ke avec ses
meme si elle porteré comem pseudo " pikachu"
comen va
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 11:34:02
ouais une jeunette
Metal-Chocobo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:34:09
chuck xD ( et moi jsui cramer avec mes " xD")
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:35:13
chuckette=> ouaip et jsuppose que jsuis la seule a t´appeller comme ça
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:35:27
oué ca clair
x neunoeils
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 11:35:42
. ......
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:36:28
hardcore oué ossi
mé jaime bien ca me fé retourner en ecole primaire
on mapelé fabinou
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 11:36:53
fabinou . .... t´a pas peur du ridicule mdr
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:36:56
ok alors ce sera fabinounette
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:38:28
fabinounette
pkoi ai je di ca
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:39:05
bah tu l´as dit parce que tu voulais que jt´appelle comme ça ça me semble logique in fabinounette
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 11:39:06
chucksum41 Posté le 28 juillet 2005 à 11:38:28 fabinounette
pkoi ai je di ca
fallais reflechir avant mdr
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:40:27
réfléchir
kesako ca
éclairez moi mon maitre
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:42:13
il est vraiment aware la fabinounette
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:43:46
si on enleverait tt lair du ciel tt les avions tomberaient par terre et les oiseaux ossi en meme tenps lair ca existe et ca existe pas ca nourrit lomme ss kil é faim its MAGIC