CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog Du 15-18

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 13:34:12

toujours pas donner ton adresse a se pauvre garcon ? ??

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:36:04

j´ai moyen de vérifier :-p

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:40:39

bin ouai comme c´est mon blog :-p
jpeux savoir les photos qu´on m´a prise :-p
j´ia une page qui m´est réservée ou jpeux modifier etc. faire tout ce que jveux avec mon blog, mais il faut le mdp :ok:

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:47:27

arf :-p

bon a part ça?? :-p

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:48:40

faites place jarrive

:fou: :fou:

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:48:48

entre marseilles et nice voilou et toi? :-p

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:49:05

reuuuh ma fabinounette :-p

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:50:48

:fou: :fou: :fou:

fabinounette :fou: :fou: :fou:

les filles mappelaient com ca :fou:

ca mfé . ....... nostalgieeeeeeeeeeeeeee

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:51:30

non tu m´avais dit fabinou :-p
moi jt´appelle fabinouNETTE d´aboord :-p

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 13:51:44

marseille et nice . .. t´a pas encore un peu . . plus vague `???

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:52:13

fabinou pour le primaire

fabinounette pour la maternelle :fou: :fou: :gni:

linky5
linky5
Niveau 8
28 juillet 2005 à 13:52:41

:ok: :-p je vé faire mon blog et je vé mettre des tof. :-)

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:53:09

moi ki veu savoir ou je réside :question:

personne :question:

:coeur: :hum:

HarrY_causecS
HarrY_causecS
Niveau 8
28 juillet 2005 à 13:54:07

ca sert a quoi d´avoir sa photot sur le blog :question: je comprends pas vraiment l´interet

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:55:03

:gni:

ariege 09

coné pas :question:

normal :fou: :fou:

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:56:28

harry=> biin aucun intéret :ok: juste pour u´on voit a quoi tu ressembles :ok:

:-p

klaww=> si tu veux jpeux aussi te dire que c´est en france :-p

romgeo=> ouai tu m´avais déjà dit :-p et pour la savoe aussi :-p
ça me fait penser qu´une super pote a moi est partie avant hier :snif2:
on a chialé l´une dans les bras de l´autre :snif2:

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:57:57

on se reverra.... mais bon.... pas tout de suite....

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:59:57

nn c en amerike :fou: :fou:

hellooooooooo

im live in ariege in 09 :fou: :fou:

i am very mad today because it is the sun :oui:

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:00:11

ah oui c´est sur....
arf, va etre chauuud :snif2:

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:01:35

chuckkettte=> yes it´s sunny, you prefer the rain?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment