En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog Du 15-18
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 13:34:12
toujours pas donner ton adresse a se pauvre garcon ? ??
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:36:04
j´ai moyen de vérifier
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:40:39
bin ouai comme c´est mon blog jpeux savoir les photos qu´on m´a prise j´ia une page qui m´est réservée ou jpeux modifier etc. faire tout ce que jveux avec mon blog, mais il faut le mdp
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:47:27
arf
bon a part ça??
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:48:40
faites place jarrive
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:48:48
entre marseilles et nice voilou et toi?
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:49:05
reuuuh ma fabinounette
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:50:48
fabinounette
les filles mappelaient com ca
ca mfé . ....... nostalgieeeeeeeeeeeeeee
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:51:30
non tu m´avais dit fabinou moi jt´appelle fabinouNETTE d´aboord
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 13:51:44
marseille et nice . .. t´a pas encore un peu . . plus vague `???
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:52:13
fabinou pour le primaire
fabinounette pour la maternelle
linky5
Niveau 8
28 juillet 2005 à 13:52:41
je vé faire mon blog et je vé mettre des tof.
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:53:09
moi ki veu savoir ou je réside
personne
HarrY_causecS
Niveau 8
28 juillet 2005 à 13:54:07
ca sert a quoi d´avoir sa photot sur le blog je comprends pas vraiment l´interet
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:55:03
ariege 09
coné pas
normal
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:56:28
harry=> biin aucun intéret juste pour u´on voit a quoi tu ressembles
klaww=> si tu veux jpeux aussi te dire que c´est en france
romgeo=> ouai tu m´avais déjà dit et pour la savoe aussi ça me fait penser qu´une super pote a moi est partie avant hier on a chialé l´une dans les bras de l´autre
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:57:57
on se reverra.... mais bon.... pas tout de suite....
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:59:57
nn c en amerike
hellooooooooo
im live in ariege in 09
i am very mad today because it is the sun
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:00:11
ah oui c´est sur.... arf, va etre chauuud
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:01:35
chuckkettte=> yes it´s sunny, you prefer the rain?