allez hop tant qu´on y est ! !!
la mienne
sinon pour me presenter sur le blog j´ai 16 ans je suis forumeur depuis 2 ans et j´habite à Montluçon dans le 03 ( pour les personnes interressées^^
)
voila !
http://img100.imageshack.us/my.php?image=img001436ob.jpg