CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog Du 15-18

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:02:51

Je peux casser euh... Une noix de... One nut, comment on dit ça, one nut? ( ...) Une noix. ( ...) Une noisette, j´la casse entre mes fesses. [à la fin de l´interview, JCVD revient sur le sujet] Quatre noix. Je passe à quatre noix. Quatre noix. Le test, quand je sors du temple. ( ...) Ils me mettent des noix de coco, DES NOIX DE COCO! ( ...) J´en fais des squats à 600 kilos, il faut que je développe... CA VA ETRE DES FESSES ENORMES

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:03:06

Hello :)

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 12:03:16

ouai ya super ongtemps, mais ça me ressemble po :non:

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 12:03:48

saluuut evrett :-p

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:04:11

:ok: hardcore
:hello: raijuu

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 12:04:42

sepphh=> et pour toi?? :-p

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:05:06

J´adore le papier toilette, le Replicant il adore jouer avec le papier, parce que c´est doux. ( ...) J´ai pas eu de mère ni de père, et tu sais, y´a des enfants qui sont orphelins qui dorment avec des nounours, ils ont besoin... Alors le Replicant il a ce papier, ( ...) et attention, hein, UN BELGE CA CHIE!"

:fou: :fou: :fou:

linky5
linky5
Niveau 8
28 juillet 2005 à 12:05:12

ok hardcore_girl :d) et tu en a pas une nouvelle? :question:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:06:19

g eu un new portable :ok:

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:06:43

Le ciment c´est du neutron et du proton, ça va encore beaucoup plus vite que ton corps... Donc nous on a inventé le temps, mais le temps n´existe pas; et le temps, pour l´oxygène, peut-être que une seconde c´est 10 secondes, et pour le ciment une seconde c´est un millième de seconde, puisque y´a une vitesse et une matter, une puissance de compression qu´est différente entre chaque species on earth, including l´eau, le poisson, le... MÊME E.T. DANS UN AUTRE MONDE!"

:fou: :fou: :fou: :fou:

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:07:31

portable :question:

ordi, tel, dvd, valise . .

:fou: :fou: :fou

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:08:37

Smiley raté :fou:

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 12:10:36

link=> http://hardcoregirls.skyblog.com tu fouilles :-p jsuis sur la 3è photo par ex :-p

sepph=> peuuh moi jdois attendre noel pour le miens :nah:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:12:46

chuck un tel :ok:

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:13:18

:coeur: :coeur:

si tavé pa 14 ans ou 15

:fou: :fou: :fou:

:um:

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:14:09

koi comme tel :question:

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 12:18:41

romgeo=> :rire: merci :hap:
après ça dépend des gouts in! :-p

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:21:18

mademoiselle hardcore vous etes ravissante :ok:

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:21:41

c vré kelle est mimi :coeur:

1 vrai pti ange :ange:

m sur la foto on diré kelle va me tuer :snif:

nempeche jté volé la foto :-p

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 12:22:29

chuck=> et pour en faire quoi?
fait gaffe jpeux t´attaquer en justice :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment