ben comme ca jte lé piké
je garde les fotos des personnes ke jaime bien
tu matakeré moi
et pan un coup de poing a chuck
si tu la garde sans rien faire non tkt bouarf toute façon vais le supprimer ce blog m´énerve de le mettre a jour en permanence
aie
pkoiiiiiiii
et moi jte fé
ben kes tu veu ke je fasse avec
ta des idées malsaines toi
roioooh tout de suite
bouarf
moi jé tt les fotos de mes potooooos
jsui com ca moi
bon ok si tu veux toute façon peut po t´en empecher
ta pas de photo de moi
OK MERCI HARDCORE!
crie pas
si g ta foto
mé pkoi tu regardes méchament
kan jregarde ta tof on diré ke tu veu me tuer
chuckette=> arf, c´est pour que tu me regardes pas
Bon moi je vais jouer a Dw5
oui mé
je parlé a sephi
fiouvvvvvvvvvv
chuckkette=>je sais mais quand meme
bon jeu evrett bonne journée ++
j v
c koi dw5
tueur de maman
@+++++++++ potoooooooo
http://dubshow.skyblog.com/pics/photo_9389967_small.jpg