CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog Du 15-18

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:44:42

:salut:

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:44:59

tu sors ça d´ou??? :rire:

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:45:26

oauiii saluuut seppphhhh :-p

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:47:39

c du van damme :fou: :fou:
jen é plein dotres :fou: :fou:

En l´an 3000 les gens vont se parler avec euh...
les yeux, les ondes.
Ne me prends pas pour un fou!
Y´a des des gens, les baleines le font,
et... les dauphins le font aussi!
C´est des animaux très intelligents,
DANS la mer. Nous on vit dans la terre.
Et eux se communiquent, vu qu´ils savent pas parler BELEU BELEU dans l´eau,
ils sont forcés d´utiliser des ondes, des ondes,
des ondes de love ou de hate, et la communication se fait comme ça."

:fou: :fou: :fou:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:47:40

il sort ça de jcvd :ok:

salut harcore ça va ?

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:48:29

moi jadore ce mec

:fou: :fou:

on se ressemble tellement :fier: :content:

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:49:50

je sais c´est parce que jt´ai dit que t´étais aware :-p
mais t´as trouvé ou???

seph=> bien merci et toi? :-p

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:51:39

non mais je savais que tu étais là et que tu lisais :oui:
parce que t´as pas dit au revoir :oui:
:-p

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:51:40

wé super merci :ok:

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:52:03

http://bizhonours.free.fr/accueil/cultes_jcvd.php

ici fé gaffe c drole

:fou: :fou: :fou:

enfin moi jtrouve ca drole

:fou: :fou:

jejeninjaki03
jejeninjaki03
Niveau 8
28 juillet 2005 à 11:54:45

:salut: si jve mettre ma photo je fais comment

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:56:48

kekidi lui

foto ou :question:

le fond du site c moi ki lé fé

o début i avé des :diable:

mé g préféré des :ange:

-_offspring_-
-_offspring_-
Niveau 5
28 juillet 2005 à 11:57:14

re" :hello: tlm sa va comment? jeje :d) http://www.imageshack.us/

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:57:44

romgeo=> c´est pas pour rien qu´on m´appelle mademoiselle ( important) irma ! ! mais je préfère irmy non jdec :rire:

jeje=> tu attends le retour de neness, elle est en vacances :ok:

fabinounette==> :rire: ouai j´adore celui avec les cacahuete :rire:

linky5
linky5
Niveau 8
28 juillet 2005 à 11:58:09

re c´est moi -_offspring_- je préfère ce pseudo alors je poste avec celui ci :ok:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:58:40

alors koi de 9 irma ?

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 12:00:34

seph=> :rire: non mais jdéconnais :-p
rien de nouveau non
ah si demain je change de coupe :-p
je les garde long mais différemment :-p

jejeninjaki03
jejeninjaki03
Niveau 8
28 juillet 2005 à 12:00:36

allright ! !!! et elle revient kan ? ??

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 12:01:17

jeje=> je n´en sais absolument rien!!! :-d :-p

linky5
linky5
Niveau 8
28 juillet 2005 à 12:02:35

hardcore_girl :d) tu avais mis ta foto? :question:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment