En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog Du 15-18
sephiroph
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:44:42
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:44:59
tu sors ça d´ou???
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:45:26
oauiii saluuut seppphhhh
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:47:39
c du van damme jen é plein dotres
En l´an 3000 les gens vont se parler avec euh... les yeux, les ondes. Ne me prends pas pour un fou! Y´a des des gens, les baleines le font, et... les dauphins le font aussi! C´est des animaux très intelligents, DANS la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu´ils savent pas parler BELEU BELEU dans l´eau, ils sont forcés d´utiliser des ondes, des ondes, des ondes de love ou de hate, et la communication se fait comme ça."
sephiroph
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:47:40
il sort ça de jcvd
salut harcore ça va ?
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:48:29
moi jadore ce mec
on se ressemble tellement
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:49:50
je sais c´est parce que jt´ai dit que t´étais aware mais t´as trouvé ou???
seph=> bien merci et toi?
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:51:39
non mais je savais que tu étais là et que tu lisais parce que t´as pas dit au revoir
sephiroph
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:51:40
wé super merci
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:52:03
http://bizhonours.free.fr/accueil/cultes_jcvd.php
ici fé gaffe c drole
enfin moi jtrouve ca drole
jejeninjaki03
Niveau 8
28 juillet 2005 à 11:54:45
si jve mettre ma photo je fais comment
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:56:48
kekidi lui
foto ou
le fond du site c moi ki lé fé
o début i avé des
mé g préféré des
-_offspring_-
Niveau 5
28 juillet 2005 à 11:57:14
re" tlm sa va comment? jeje http://www.imageshack.us/
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:57:44
romgeo=> c´est pas pour rien qu´on m´appelle mademoiselle ( important) irma ! ! mais je préfère irmy non jdec
jeje=> tu attends le retour de neness, elle est en vacances
fabinounette==> ouai j´adore celui avec les cacahuete
linky5
Niveau 8
28 juillet 2005 à 11:58:09
re c´est moi -_offspring_- je préfère ce pseudo alors je poste avec celui ci
sephiroph
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:58:40
alors koi de 9 irma ?
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 12:00:34
seph=> non mais jdéconnais rien de nouveau non ah si demain je change de coupe je les garde long mais différemment