En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog Du 15-18
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 12:47:49
bye bye seph bonne journée bisouxXx
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:49:10
pkoi tu montres ta foto
on é pa sur meetic la
nn dsl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 12:51:00
ba ça doit etre pour le mettre sur le blog
mais sache que neness ( qui s´occupaitdu blog) est en vacances donc c pour plus tard
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:52:00
moi et mon poto soldier
on é passer jeust
fiooooouuuuuuvvvvvv
03theanswer03
Niveau 4
28 juillet 2005 à 12:53:28
nnnnnnn me metez^pa sur le blog c un delir kelz666
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:55:17
1 délire kelz666
et voila a cause de toi jsui rererere a la rue
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 12:56:12
euuh moi pareil
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:59:03
sixsixsix as the beast
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:01:29
bon on en sera pa plus kel domaaaaaaaaaaaaage
moi jvé bouffer
@++++++++++++++ ma hardcorette gros bibis pour un bel ange
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:04:02
jt´ai pas compris sorry, au post d´avant
okie bon ap, bisouxXx
linky5
Niveau 8
28 juillet 2005 à 13:09:54
hardcore tu me passe une foto de toi ici comme sa je peux la mettre sur mon blog si tu es d´accord?
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:12:26
j´ai pas compris là....
" comme sa je peux la mettre sur mon blog" => tu ve la mettre sur ton blog???
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:13:11
perso, non je ne suis pas d´accord sorry jsuis touchée par contre, mais non sorry
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:15:02
resalut romgeo ouai bin matte le une dernière aprce que jcrois que bientot jvais le supprimer
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:15:37
linky => fais le voir stp ton blog
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:22:36
t´aurais du boulot 36 pages je crois
linky5
Niveau 8
28 juillet 2005 à 13:22:41
bon d´accord comme tu veux. non c parce que je commence mon lbog et kom première image je voulais te mettre et ko tu veux pas je vais me mettre moi alors. c pas grave mais kan mm
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 13:30:14
re
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 13:31:03
je crois oui
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:33:10
romgeo=> fais gaffe quan dmeme jpeux t´attaquer en justice
link=> bin ça me touche bcp, mais c´est ton blog donc c´est toi qu´il faut mettre ^^