CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog Du 15-18

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 12:47:49

bye bye seph bonne journée bisouxXx

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:49:10

pkoi tu montres ta foto

:question:

on é pa sur meetic la :nah:

:fou: :fou:

nn dsl :-d

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 12:51:00

ba ça doit etre pour le mettre sur le blog

mais sache que neness ( qui s´occupaitdu blog) est en vacances donc c pour plus tard :ok:

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:52:00

moi et mon poto soldier :cool:

on é passer jeust

fiooooouuuuuuvvvvvv :fou: :fou:

03theanswer03
03theanswer03
Niveau 4
28 juillet 2005 à 12:53:28

nnnnnnn me metez^pa sur le blog c un delir kelz666

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:55:17

1 délire kelz666

:question:

et voila a cause de toi jsui rererere a la rue

:snif2:

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 12:56:12

euuh moi pareil :-p

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:59:03

sixsixsix as the beast :question:

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:01:29

bon on en sera pa plus kel domaaaaaaaaaaaaage :hum:

moi jvé bouffer

@++++++++++++++ :bye: ma hardcorette gros bibis pour un bel ange :ange:

:coeur: :hum:

:ange:

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:04:02

jt´ai pas compris sorry, au post d´avant :rouge:

okie bon ap, bisouxXx

linky5
linky5
Niveau 8
28 juillet 2005 à 13:09:54

hardcore tu me passe une foto de toi ici comme sa je peux la mettre sur mon blog si tu es d´accord? :question:

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:12:26

j´ai pas compris là....

" comme sa je peux la mettre sur mon blog"
=> tu ve la mettre sur ton blog???

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:13:11

perso, non je ne suis pas d´accord sorry :ok:
jsuis touchée par contre, mais non sorry

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:15:02

resalut romgeo :-p
ouai bin matte le une dernière aprce que jcrois que bientot jvais le supprimer :ok:

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:15:37

linky => fais le voir stp ton blog

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:22:36

t´aurais du boulot :-p
36 pages je crois :nah:

linky5
linky5
Niveau 8
28 juillet 2005 à 13:22:41

:ouch: bon d´accord comme tu veux. non c parce que je commence mon lbog et kom première image je voulais te mettre et ko tu veux pas je vais me mettre moi alors. c pas grave :-) mais :snif: kan mm

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 13:30:14

re

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 13:31:03

je crois oui

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:33:10

romgeo=> fais gaffe quan dmeme jpeux t´attaquer en justice :ok:
:-p

link=> bin ça me touche bcp, mais c´est ton blog donc c´est toi qu´il faut mettre ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment