ouai
ouahhh
bonsoir amorphe_girl
comen va
et s@lut mistral
Ca va... bien, et toi?
moi aller touzours bien
koi 2 9
Heu rien... $_$
o__O
on é ke 2 nn
Fout toi à poil, ca va faire venir du monde, aller!
^^
sa serai mieu que tu te maitte toi a poil,la il yaurai + de monde
Oui plus de monde dans les autres topic ^^
et si je montrai mon pti copr?=)
Ouai vas-y! Move your body!
ta vu des ke je sui tt nu il i a du monde
et arete jsui chatouilleux
ereteuhhhh amorphe pas devan tt le monde cokine va
Même pas en rêve...
mé je ne reve pas de ca
g ke ca a foutre
rateau . .. a ki le tour
c pa gentil ca
C´est rien mon coco, aller, on va se boire une biere?!
yéééééééé 1 biere
1 bidouseeeeeeeee
jtinvite pour me faire pardonner
Mais je te pardonne, je te pardonne, te pardonne, pardonne,...
comment allez vous?
Hum bien et toi?