arf ya pas 5mn j´étais ta raison de vivre ^^mais je deconnais si ya quelqun qui t´aime
Loc Lol , j´espère bien
Nico → si tu vois très bien ^^
LuLuBerluu Posté le 26 juin 2005 à 00:34:46arf ya pas 5mn j´étais ta raison de vivre ^^mais je deconnais si ya quelqun qui t´aime
Mais je sais pas qui sait moi aussi je suis amoureux
en tout cas c est pas moi
Djo => fait pas cette LuLu => Est ce que sa serait moi qui ai la chance detre aimé par toi ?
t´es amoureux de qui toa ?
Nico → ba oui kéké ^^
Ceci reste secret!
a moa tu peux le dire ^^
non ! , je ne te connais aps encore assez
MOi je sais
LuLu => arrette de m´appeller comme sa et toi de qui est tu amoureuse ?
arf et tu me connais assez pour me dire que je suis ta raison de vivre ^^
lulu là tu m´as eu . .. mais je tombe vite amoureux
Nico → arf a la place je peux t´appeller boubourse ou babache ^^moa je suis amoureuse de personne et toa ? ^^
didjo & très vite ^^bon t´es amoureux de qui alors ? ^^
LuLu => C tres attachant tt sa^^ est tu sure ? ^^ moi non plus
tu m´auras pas
Nico → certaine ya des mecs qui me plaisent mais je suis pas amoureuse ^^didjo →
Lulu les filles qui me plaisent sont brunes , elles ont les yeux verts et elles sont mattes de peaux ! voilà la fille parfaite