Up. Lulu t´es où, ça fait longtemps que je t´ai pas vu
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 17:40:13
Lucile t´es là?
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:41:05
salut ed j´ai pas pu me connecter depuis hier matin mes parents voulaient po ^^ tu va bien ? ^^ oui tidus je suis la ^^ chuck sum je t´ajouterais pas ^^
Doberman27
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:43:19
C´est une manie chez toi de finir tes phrases par un " " à chaque fois ?
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 17:43:39
Lucile c´est DiDjo ^^
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:44:43
arf je savais pas que c´était toa dja ^^ tu vas bien ? ^^ dobermna → obligation ^^
Soonic
Niveau 8
09 juillet 2005 à 17:45:58
Lulu Ca va super et toi? Pourqui tes parents ne voulaient pas?
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 17:46:38
Ouais ça va et toi? Mon pseudo = Banni Alors mtn j´ai celui là ^^ ( merci sapien )
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:46:58
djo pas dja ^^ Ed → ça va très bien merci arf disont qu´il m´on demandé de faire un truc et je les ai envoyer ch**r ^^
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:47:31
djo → ça va merci ^^ pourquoi t´as été banni ? pas moyen de recuperer ton pseudo ? ^^
Soonic
Niveau 8
09 juillet 2005 à 17:50:40
Lulu => Comme t´es méchante avec eux Parcontre, leur punition est assez strict aussi ^^
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 17:51:43
Lucile J´ai rien fait , et j´ai pas reçu de mail eh oui euh pas dja stp
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:51:46
j´avais pas envie et c´était pas a moa de le faire ^^ ouais ils sont stricts j´étais sur l´ordi mon père ma pris le modem et encore il m´avait dis que je l´aurais aps avant lundi ^^
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:52:33
arf a 3s près djo → arf attend tu finira pas le reçevoir tu t´es pas fais hacké ? lol c´est pareil ^^
Doberman27
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:53:21
Obligation...
Soonic
Niveau 8
09 juillet 2005 à 17:53:39
Erf ok, lol les histoires . ^^ T´as fait quoi hier? T´as glandé non? ^^
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 17:54:13
lol , non vu qu´ils me disent : Ce pseudo n´est plus utilisable ^^
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:55:09
doberman → toto est pas content si je le mets pas ^^ je fais partie de la team buggy donc je dois le mettre ^^ Ed → ben comme je pouvais pas faire de PC je me suis eclatée sur ma DS et j´ai regardé un peu la télé et toa ? ^^ Djo → ba tu t´es ptet fais hacké pis le hackeur a floodé c´est possible ^^
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 17:56:02
Naaan ! lol , j´aurai vu au nombre de post et topic etc... ^^