CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog Du 15-18

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:53:20

ji arrive pa a te lenvoyer bizarre
:sarcastic:

donc jte la donne com ca ^^

http://img46.imageshack.us/my.php?image=moi0up.jpg

jsui a gauche

Soonic
Soonic
Niveau 8
09 juillet 2005 à 17:38:43

Up.
Lulu t´es où, ça fait longtemps que je t´ai pas vu :snif:

[_Tidus_]
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 17:40:13

Lucile t´es là? :coeur: :-p

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:41:05

salut ed :hap: j´ai pas pu me connecter depuis hier matin mes parents voulaient po :nah: ^^ tu va bien ? :) ^^
oui tidus je suis la :) ^^
chuck sum je t´ajouterais pas :-p ^^
:o))

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:43:19

C´est une manie chez toi de finir tes phrases par un " :o)) " à chaque fois ?

[_Tidus_]
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 17:43:39

Lucile :d) c´est DiDjo ^^

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:44:43

arf je savais pas que c´était toa dja :-p ^^ tu vas bien ? :) ^^
dobermna → obligation :-p ^^
:o))

Soonic
Soonic
Niveau 8
09 juillet 2005 à 17:45:58

Lulu :coeur:
Ca va super et toi?
Pourqui tes parents ne voulaient pas?

[_Tidus_]
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 17:46:38

Ouais ça va et toi? :-p
Mon pseudo = Banni :-(
Alors mtn j´ai celui là ^^ ( merci sapien :p) )

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:46:58

djo pas dja :) ^^
Ed → ça va très bien merci :coeur: arf disont qu´il m´on demandé de faire un truc et je les ai envoyer ch**r :-p ^^
:o))

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:47:31

djo → ça va merci :) ^^
pourquoi t´as été banni ? :doute: pas moyen de recuperer ton pseudo ? ^^
:o))

Soonic
Soonic
Niveau 8
09 juillet 2005 à 17:50:40

Lulu => Comme t´es méchante avec eux :rire:
Parcontre, leur punition est assez strict aussi ^^

[_Tidus_]
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 17:51:43

Lucile :d) J´ai rien fait :snif2: , et j´ai pas reçu de mail :-(
eh oui euh pas dja stp :-p

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:51:46

j´avais pas envie et c´était pas a moa de le faire :-p ^^
ouais ils sont stricts j´étais sur l´ordi mon père ma pris le modem et encore il m´avait dis que je l´aurais aps avant lundi :-p ^^

:o))

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:52:33

arf a 3s près :fou:
djo → arf attend tu finira pas le reçevoir tu t´es pas fais hacké ? :doute:
lol c´est pareil :-p ^^
:o))

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:53:21

Obligation... :hum:

Soonic
Soonic
Niveau 8
09 juillet 2005 à 17:53:39

Erf ok, lol les histoires . ^^
T´as fait quoi hier? T´as glandé non? ^^

[_Tidus_]
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 17:54:13

lol , non vu qu´ils me disent :
Ce pseudo n´est plus utilisable ^^

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:55:09

doberman → toto est pas content si je le mets pas :) ^^ je fais partie de la team buggy donc je dois le mettre :) ^^
Ed → ben comme je pouvais pas faire de PC je me suis eclatée sur ma DS et j´ai regardé un peu la télé :-p et toa ? :) ^^
Djo → ba tu t´es ptet fais hacké pis le hackeur a floodé c´est possible :) ^^
:o))

[_Tidus_]
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 17:56:02

Naaan ! lol , j´aurai vu au nombre de post et topic etc... ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment