CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog Du 15-18

[_Tidus_]
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 17:56:33

C´est chiant d´être une fille sur le net...
tu dois répondre à tout le monde , je te plains lulu ^^ :-d

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:57:37

Et bah dis donc... ça craint. :rire:

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:58:51

lol djo ba tu dois quand mme repondre aux autres sio t´es un mec :-p ^^
doberman → bof j´ai l´habitude :) ^^
:o))

Soonic
Soonic
Niveau 8
09 juillet 2005 à 17:59:19

Lol Tidus..
Lulu => Bah hier, euh.. bonne question, déjà je sais que j´ai dormi chez une potesse et j´ai passé le reste de ma journée à glander si je me souviens bien et me prendre la tête avec mon frère.
Dobermann => Tu veux y adhérer à la secte?^^

[_Tidus_]
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 17:59:49

Ouais mais pas autant de monde ^^
Parce qu´en fait si je fous pas ma photo , j´ai pas de fans :cool: donc je la mets jamais comme ça personne me parle ^^ :-p

non je rigole ^^

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:01:06

pourquoi si tu sais ? :-p ^^
tu te souviens plus ? :-p ^^
arf moa c´est tout les joursw que je me prend la tete avec mes frères :-p ^^
Djo → bof tout le monde sait pas forcement que je suis une fille :-p ^^
LoL t´as été voir sur le blog, t´en as pleins des fans :-p ^^
:o))

[_Tidus_]
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:02:08

Moi je suis fan de toi mais tu le savais pas jusqu´a mtn ^^

Soonic
Soonic
Niveau 8
09 juillet 2005 à 18:02:08

Ouaip c´est vrai que Didjo est un cousin de Colin Farell ^^
Lulu => Erf , tes frères ont l´air d´être vachement lourds !

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:04:04

oo merci djo :-p va t´inscrire sur mon fan club :p) :-p ^^
moa aussi je suis fan de toa je l´ai mis en comp sur le blog :-p ^^
Ed → ouais genre tout a l´heur ele petit tirais sur la ligne telephonique pour eteindre le modem :( je suis sure que le tien peut pa etre pire :-p ^^
:o))

[_Tidus_]
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:05:12

:lol:
Je suis original comme fan ^^ , je m´inscris pas sur les listes :-p

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:05:38

:rire: feignasse :-p ^^
:o))

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:05:45

Si il faut mettre un smiley à la fin de tous ses messages, ça craint quand même un max donc je sais pas trop. ^^

Cisla
Cisla
Niveau 13
09 juillet 2005 à 18:07:19

Lol Lulu :rire: Mdr ton petit frère va commencer à bouffer les fils, faut faire gaffe à ces choses là !
Au fait dans le blog, change le premier comm´s, met que c´est toi qui t´occupe du blog et non " Cisla" . ; )

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:08:11

lol nan bouffer les fils peut etrepas :-p tu me diras moa je suis pas mieux je decroche le telephone quand il est sur l´ordi :p) ^^
oki je le fais :) ^^
:o))

[_Tidus_]
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:09:00

Moi je suis pas une feignasse :-(

Et puis pour chuck t´as été gentille ! moi il a fallu que je t´envoie la photo par mail ! la vie est injuste ! :nah:

H-S
H-S
Niveau 3
09 juillet 2005 à 18:09:11

EXPLDR ! !! cisla le boloss qui passe sa vie sur le forum :(
aie

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:10:29

celle de chuck je l´ai pa smise :-p et je la mettrais :-p ya juste celle d´ARO que j´ai mise avec un lien :-p ^^
:o))

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:10:54

arf pas je la mettrais pas ^^
ed j´ai modifié faut que ça s´affiche :) ^^
:o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
09 juillet 2005 à 18:11:01

Euh t´as reçu mon SMS ? lol^^
:coeur:

[_Tidus_]
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:11:03

Je suis même plus ton fan :nah:

( elle fait du favoritisme ^^ )

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment