En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog Du 15-18
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 17:56:33
C´est chiant d´être une fille sur le net... tu dois répondre à tout le monde , je te plains lulu ^^
Doberman27
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:57:37
Et bah dis donc... ça craint.
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:58:51
lol djo ba tu dois quand mme repondre aux autres sio t´es un mec ^^ doberman → bof j´ai l´habitude ^^
Soonic
Niveau 8
09 juillet 2005 à 17:59:19
Lol Tidus.. Lulu => Bah hier, euh.. bonne question, déjà je sais que j´ai dormi chez une potesse et j´ai passé le reste de ma journée à glander si je me souviens bien et me prendre la tête avec mon frère. Dobermann => Tu veux y adhérer à la secte?^^
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 17:59:49
Ouais mais pas autant de monde ^^ Parce qu´en fait si je fous pas ma photo , j´ai pas de fans donc je la mets jamais comme ça personne me parle ^^
non je rigole ^^
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:01:06
pourquoi si tu sais ? ^^ tu te souviens plus ? ^^ arf moa c´est tout les joursw que je me prend la tete avec mes frères ^^ Djo → bof tout le monde sait pas forcement que je suis une fille ^^ LoL t´as été voir sur le blog, t´en as pleins des fans ^^
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:02:08
Moi je suis fan de toi mais tu le savais pas jusqu´a mtn ^^
Soonic
Niveau 8
09 juillet 2005 à 18:02:08
Ouaip c´est vrai que Didjo est un cousin de Colin Farell ^^ Lulu => Erf , tes frères ont l´air d´être vachement lourds !
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:04:04
oo merci djo va t´inscrire sur mon fan club ^^ moa aussi je suis fan de toa je l´ai mis en comp sur le blog ^^ Ed → ouais genre tout a l´heur ele petit tirais sur la ligne telephonique pour eteindre le modem je suis sure que le tien peut pa etre pire ^^
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:05:12
Je suis original comme fan ^^ , je m´inscris pas sur les listes
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:05:38
feignasse ^^
Doberman27
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:05:45
Si il faut mettre un smiley à la fin de tous ses messages, ça craint quand même un max donc je sais pas trop. ^^
Cisla
Niveau 13
09 juillet 2005 à 18:07:19
Lol Lulu Mdr ton petit frère va commencer à bouffer les fils, faut faire gaffe à ces choses là ! Au fait dans le blog, change le premier comm´s, met que c´est toi qui t´occupe du blog et non " Cisla" . ; )
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:08:11
lol nan bouffer les fils peut etrepas tu me diras moa je suis pas mieux je decroche le telephone quand il est sur l´ordi ^^ oki je le fais ^^
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:09:00
Moi je suis pas une feignasse
Et puis pour chuck t´as été gentille ! moi il a fallu que je t´envoie la photo par mail ! la vie est injuste !
H-S
Niveau 3
09 juillet 2005 à 18:09:11
EXPLDR ! !! cisla le boloss qui passe sa vie sur le forum aie
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:10:29
celle de chuck je l´ai pa smise et je la mettrais ya juste celle d´ARO que j´ai mise avec un lien ^^
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:10:54
arf pas je la mettrais pas ^^ ed j´ai modifié faut que ça s´affiche ^^