Lulu aurait elle pas vubon je le remet
Lulu ~~" fais moi l amour comme on faisait avant
nico → en vrai je suis pire ^^mais si tu lui dis rien et qu´elle te dis rien ça se fera pas ^^zhou →
Lucile... je ne sais quoi dire , tu m´intimides...oooh ! je t´aime
Lulu pourquoi
LuLu => j´en doute aps ^^Mais t´inquiete pas je sais ce que je fait j´y vais tlm je t´adore LuLu
zhou → parce que je fais des calins qu´avec nico ^^didjo → je suis si intimidante que ça ? ^^
Bye nico moi aussi je t´adore
Moi ze l´aime
oui Lucile tu es trop intimidante
mezante
arf mais non je suis pas intimidante ^^Bon je suis crevée j´y vais ^^Bye bonne nuit
Toi tu vas faire des trucs cochons avec Nico...
moa je vais me coucher je suis KO ^^
moi je vais play a GW à plus
voila mon blog ( jvi1 just de le commenC): mettez des comm´s svp
http://slaut.skyblog.com/
:upm j´ai ajouté les photos de dijo et de hardrote
http://ptitpinguoin.skyblog.com
mais moin drole http://liljo10.skyblog.com mon blog
ce pic est pas fait pour deposer vos skyblog merci ^^
pk po?
parce que c´est le topic du skyblog du 15-18 c´est tout elvis a fais un topic pour deposer les adresses de vos blogs