En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog Du 15-18
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:12:22
Ed → euh nan le bouffon qui me sert de père a melangé le chargeur avec des truc pour soln boulot donc je le recupère demain et j´ai plus qu´un baton donc la mon port est eteint je vais aller voir Djo → mais j´étais jeune j´étais insouciante pardonne moa ^^
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:12:59
Okie okie je te pardonne ^^ C´est cool , on est fan mutuellement
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:13:41
ouais si tu est fan tu dois t´inscrire dans ma secte alors ^^
Cisla
Niveau 13
09 juillet 2005 à 18:13:46
Erff tanpis ( Comment tu parles à ton père ! ! ) ^^
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:14:13
bouarf ! NAN !
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:14:37
desolé je vais aller regarder dès que j´aurais le courage de me bouger ^^ arf ba attends c´est vrai ^^ o))
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:14:54
pourquoi djo ^^
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:15:34
Je sais pas... ^^ J´ai la flemme et en plus j´aime pas les sectes
shaka2
Niveau 8
09 juillet 2005 à 18:15:57
je retourne sur le forum gamecube car ce forum est peu intéressant!!!
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:16:19
rho mais elle est bien cette secte, je suis le grand gourou ^^
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:16:29
T´es obligé de nous faire part de tes pensées?
Cisla
Niveau 13
09 juillet 2005 à 18:16:39
T´as bien raison Didjo, cette secte te retire de l´argent sur ton copte, je ne me referrais plus avoir !
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:16:42
Ed quel texto ^^
chucksum41
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:16:57
pkoi tu majoutes pas
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:17:02
Cisla est un homme censé ! Je n´entrerai pas dans ta secte
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:17:15
Arf ma secte est très bien mais faut payer, faut bien entretenir le culte ^^ vous devriez etre content de donner votre argent ^^
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:18:10
Rho vous savez pas reconnaitre une bonne secte quand vous en voyez une ^^ chuck → envoie moa ta photo par mail ^^
Cisla
Niveau 13
09 juillet 2005 à 18:18:11
Ah? Tu l´as reçu? Oui oui c´est un honneur de te donner de l´argent
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:19:20
Arf tu veux pas depenser tes sous pour le culte mais pour envoyer des conneries par texto, la ça va bien ^^