CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog Du 15-18

[_Tidus_]
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:20:29

Lucile je t´aime , pourquoi ne me crois tu donc pas ? :snif2:

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:21:01

salut sapien ça va ? :) ^^
Djo →c ´est impossible entre nous tu le sais bien :-p ^^
:o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:21:12

Tu me trompes ? :ouch2:
Goujat, je te prend en flagrant délit, fais gaffe à toi, je vais devenir très méchant. :-((

shaka2
shaka2
Niveau 8
09 juillet 2005 à 18:21:34

c pouri ce topic et ce forum

[_Tidus_]
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:21:50

Non mon coeur c´est pas ce que tu crois ! !! :coeur:
Je te le promets ! !! :-(

decollin
decollin
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:21:53

:salut: tlm ! :)
merci neness pour l´article :-)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:21:59

T´es pas content tu te barres ou tu vas jouer avec tes copains au stade de foot. :-)

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:22:35

:rire: djo a des aventures avec tout le forum de toute façon :sarcastic: :-p ^^
ben avs t´en shaka on te retiens pas :-)
salut decollin et desolé pour l´article j´étais pas inspirée :-p ^^
:o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:22:45

Didjo --> J´en ai marre, à chaque fois c´est pareil, je viens, et tu dragues des filles, et par-dessus le marché, tu dis que tout celà est nimporte quoi, tu joues un double-jeu, tu es un ingrat. :nah:

Soonic
Soonic
Niveau 8
09 juillet 2005 à 18:22:56

Lulu => Ouaip c´est exactement ça :p)
T´en veux un autre? :hap:

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:23:57

Ed → garde ton credit après quand je t´envoi un texto tu dis que t´en as plus :-p tu m´en enverras quand je serais partie :hap: ^^
:o))

[_Tidus_]
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:24:09

Bon Sapien je vais tout t´avouer :
Je ne suis pas gay ! !! désolé , je t´ai fait croire des choses...mais tu es dans mon coeur en ami , je te le jure !
Et je comprendrais que tu ne veuilles plus me parler... :-(
mais c´est comme ça désolé ! :rouge:

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:24:51

:rire: il est pas gay il est bi :fou: :-p ^^
:o))

[_Tidus_]
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:26:03

Je suis lucilophyle :rouge: ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:26:07

Bah alors si tu es bi c´est la même chose, on peut former une grande famille en se mariant à 10 ou 12. :hap:

shaka2
shaka2
Niveau 8
09 juillet 2005 à 18:26:19

salut tjrs là!!!

decollin
decollin
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:26:24

j´ai bien vu que tu était pas inspiré :-(

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:26:53

:rire: djo phile c´est pas quand ion fait collection ? :doute: :-p ^^
:o))

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:27:24

OSEF shaka :-d
desolé decollin en plus on se connait pas donc je savais pas trop quoi dire :S
:o))

[_Tidus_]
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:28:11

:lol:
Lucile ! arrête d´être vilaine comme ça ! ou je fais un hold up dans ta secte !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment