En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog Du 15-18
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:20:29
Lucile je t´aime , pourquoi ne me crois tu donc pas ?
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:21:01
salut sapien ça va ? ^^ Djo →c ´est impossible entre nous tu le sais bien ^^
Sapien111445
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:21:12
Tu me trompes ? Goujat, je te prend en flagrant délit, fais gaffe à toi, je vais devenir très méchant.
shaka2
Niveau 8
09 juillet 2005 à 18:21:34
c pouri ce topic et ce forum
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:21:50
Non mon coeur c´est pas ce que tu crois ! !! Je te le promets ! !!
decollin
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:21:53
tlm ! merci neness pour l´article
Sapien111445
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:21:59
T´es pas content tu te barres ou tu vas jouer avec tes copains au stade de foot.
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:22:35
djo a des aventures avec tout le forum de toute façon ^^ ben avs t´en shaka on te retiens pas salut decollin et desolé pour l´article j´étais pas inspirée ^^
Sapien111445
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:22:45
Didjo --> J´en ai marre, à chaque fois c´est pareil, je viens, et tu dragues des filles, et par-dessus le marché, tu dis que tout celà est nimporte quoi, tu joues un double-jeu, tu es un ingrat.
Soonic
Niveau 8
09 juillet 2005 à 18:22:56
Lulu => Ouaip c´est exactement ça T´en veux un autre?
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:23:57
Ed → garde ton credit après quand je t´envoi un texto tu dis que t´en as plus tu m´en enverras quand je serais partie ^^
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:24:09
Bon Sapien je vais tout t´avouer : Je ne suis pas gay ! !! désolé , je t´ai fait croire des choses...mais tu es dans mon coeur en ami , je te le jure ! Et je comprendrais que tu ne veuilles plus me parler... mais c´est comme ça désolé !
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:24:51
il est pas gay il est bi ^^
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:26:03
Je suis lucilophyle ^^
Sapien111445
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:26:07
Bah alors si tu es bi c´est la même chose, on peut former une grande famille en se mariant à 10 ou 12.
shaka2
Niveau 8
09 juillet 2005 à 18:26:19
salut tjrs là!!!
decollin
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:26:24
j´ai bien vu que tu était pas inspiré
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:26:53
djo phile c´est pas quand ion fait collection ? ^^
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:27:24
OSEF shaka desolé decollin en plus on se connait pas donc je savais pas trop quoi dire :S
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:28:11
Lucile ! arrête d´être vilaine comme ça ! ou je fais un hold up dans ta secte !