En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog Du 15-18
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:54:34
Zhou
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:56:03
Lulu aime moi comme je t´aime
_C-Maggs_
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:57:03
LuLu => J´arrive pas a etre + mechant ou + quoi que soi ok Je l´aime bcp mais elle m´aime pas
zhou_tai94
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:57:41
quelq un m as repondu je croyais que j vais un pseudo invisible
luluberluu
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:58:33
didjo → c´est impossible tu le sais bien ^^ Nico → moa je m´enerve plus facilement ^^ arf pas de bol elle connait pas sa chance ^^
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:58:39
Lulu quel est ton prénom que je puisse enfin connaitre le prénom de ma bien aimé ! Je suis sur que la beauté de celui ci reflète la beauté physique que tu possèdes...
zhou_tai94
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:59:23
Lulu veut tu me faire l amour comme on faisait avant
luluberluu
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:59:27
didjo → lucile ^^
_C-Maggs_
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:59:48
LuLu => ah ouai moi aussi je me plains plus elle m´aime peut etre j´en c rien
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:00:23
Lucile Oh , ton prénom me fait chavirer ! mais par contre j´accepte les chiens...
( qu´est ce que je suis drôle... )
luluberluu
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:00:35
nico → et je suis plus chi*nte aussi ^^ ba demande lui au moins tu sera fixé
_C-Maggs_
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:00:40
bon djo arrette de draguer ou je te parle plus va draguer talim Zhou => :nah;
zhou_tai94
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:01:18
2e reponse mon pseudo reprend des couleurs
luluberluu
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:01:22
didjo → c´était quoi ta feinte la ? ^^ yavait quoa de marrant ? ^^
_C-Maggs_
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:01:34
LuLu => t pas si chiante que sa euh non je voudrais pas cassé une amitier
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:02:11
bah ouais ! ! Chavirer... chat viré...
j´accepte les chiens...
luluberluu
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:02:11
Nico → sur le net non ^^ arf mais tu sauras jamais alors ^^
luluberluu
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:02:31
ha ha dis donc quel humour ^^
_C-Maggs_
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:02:49
LuLu => Un peu quand meme^^ Si sa doit se faire sa se fera