En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog Du 15-18
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:28:46
Arf tu pourras pas pis fais gaffe on a un bourreau ^^
Soonic
Niveau 8
09 juillet 2005 à 18:28:55
Alors Lulu c´est super dur de mettre un comm original quand tu ne connais rien de la personne hein?
shaka2
Niveau 8
09 juillet 2005 à 18:29:13
? ???????? je fai une pettttite viré ici car je reste plutô sur le forum GC...........;
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:29:21
Le bourreau je le butte , il est où?
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:29:35
ouais c´est dur et je me casse pas la tete ^^ en plus j´étais fatiguée le jour la ^^ tu tu veux m´aider t´as le droit ^^
Sapien111445
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:30:16
Salut Cisla au fait !
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:30:24
djo → euh ça fais un moment que je l´ai pas vu ^^ mais de otute façon t´aura rien on est a decouvert en ce moment va falloir que j´augmente les impots ^^
Soonic
Niveau 8
09 juillet 2005 à 18:30:30
Oui je je veux bien t´aider quand tu me le demanderas
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:30:57
d´accord je te demanderais quand j´aurais beosin d´aide alors ^=^ au fait pourquoi t´es pas sur msn ? ^^
Soonic
Niveau 8
09 juillet 2005 à 18:31:37
Salut Sapien, ça va?
Cafardose
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:32:02
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:32:14
salut cafardose ça va ? ^^
Soonic
Niveau 8
09 juillet 2005 à 18:32:24
Lulu => Erf j´y étais à tout à l´heure mais je ne causais qu´avec moi même
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:32:37
je prendrai les restes
elo67
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:33:12
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:33:29
lol Ed c´est pas une raison pour te deconnecter ^^ t´as pas d´amis c´est pas un drame ^^ Djo → ya pas grand chose arf je suis meme pas dans ta CV
-ArguS-
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:34:10
Alors élo montre moi ou c´est ce message d´ou est né le conflit avec tidus?
Sapien111445
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:34:12
Merci qui pour le pseudo Didjo ?
Cisla --> Bah moi je vais bien, on va peut-être fonder une team de GunZ avec Simon en postant un topic sur héros.
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:34:29
Normal , t´as une secte ^^
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:34:52
arf tu m´as dis que t´étais fan t´as menti alors ^^