ok
que veux tu que je mette a la place
Je ne sais point je vais essayé de faire un truc avec photoshop
d´acc ^^
Aaaaaaaaah!Salut! ça va?
salut ed ça va ?
re cisla deja fini les cour ?
Cisla comme,nt vas tu?
Bien bien et toi? Une heure de cours dans la journée ca ne peut que rendre de bonne humeur ! ^^
Luminoth => Bien, bien z´et toi?
moi ça va aussi mici j´ai changé le machinsur t aphoto mais sur la premiere image et celle de stilli je sais pas quoi mettre
Moi jai bobo a la gorge
pkoi moi j ais pas le droit au coeur ^^
ca y est j ais envoer la 2eme alors ? ^^
alors la premiere est mieux ^^fin la premiere des deux dernieres ^^
tu precise bien que c est la 3eme mdrr ^^
c est bon y avais personne derriere oi pr les 2 autres ? ^^
Moi aussi je veut les photos de francky
http://www.fetes-de-geneve.ch/images/Francky%20Vincent.jpg
mais c etai qui souveraine tt a l heure ?
et disney chanel ne marche plus y avais le film de lilo et stich encore un peu ^^
oui la troisieme est mieux pour le blog ^^lumi je viens de le mettre dans le blog y faut encore que ça s´affiche
Fruit de la passion mon p´tit Francky