Non tu cauchemarde
Francky souveraine c´est moi
LuminoTH Posté le 18 mai 2005 à 12:18:19Non tu cauchemarde
Et moi je suis ton roi
XD
pour ceux qui auraient pas vu les nouvelles photos ^^
re ^^
Salut ma ptite Neness je vais demander a epona et a zhou de te donné une photo j´espere qu´il seront d´acord
arf merci pourquoi ? tu veux les voir ? ^^
non j´ai deja des photos d´eux mais je ne peut pas t´en doné sans leur paermission
en plus ce serait bete de cacher de si belle beauté ( pas zhou surtout epona(amorphe pluto) XD)
ba tu leur demandera alors ^^
oui des que je les voit sur msn .
la tof de -zhou_tai- elle traine sur le site !
ouais mais je vais pas la mettre sans son accord ^^
y´a aussi celel de Xypounet !
RCT3 =
Xyp
Rollercoaster Tycoon 3 !
c´est Lucile maintenant
ouais vince c´est moi ^^je mettrais celle de xyp si il me l´envoi ^^
Moi peut etre quand j´arriverai a la mettre sur imageshack
c´est pas dur pourtant ^^il faut que ton image fasse moins d´un Mo sinon ça marchera pas ^^