ah ben c´est affiché vous pouvez aller voir
vas y francky c est bon vas y francky c est bon bon bon
JP souveraine c est toi
PTDR Francky
Non je suis un roi moi pas une souveraine.
Trop tip top géniale ta photo
ah dommage JP ^^
ptdr le comm que tu m as mis ^^
Franck_Ribery avec un R majuscule ignorante ^^
^^
voila j´ai mis une majuscule ^^
Francky pk tu veut savoir c´est qui souveraine? tuy la conait?
comment on dit par en anglais? )
JP15 Posté le 18 mai 2005 à 12:06:17Trop tip top géniale ta photo
toi non plus t es pas mal sur la tienne ^^
lau > > parceque il/elle a dit moa aussi je veu voir francky et il a mis une adresse pr que j envoi les tof mais je sais pas c est qui
ça veut dire quoi:
" il aurait voulu mettre une autre photo mais le blog aurait été supprimé ^^bienvenue sur le blog francky "
Ne me dit que.....oh! non
ouais la photo de JP est terrible ^^
JP quoi ohh non
Franck : regarde sa carte de visite
bon les jeunes moi je deco
bonne aprem´je pense pas revenir
Dans l´autre photo euhhhhh......tu étais A POIL ? !
lucile bonne journee
JP demande a lucile elle elle sait ^^
Francky tout nu, je rêve
lau tu pouvais pas me le dire avant mdrr je suis sur le blog now inutil de me le demadner ^^
JP