yipee yipee yeah ! !!
je vois le blog a encore changé de main
mais au fait, salut !
ed en avais marre c´était trop dur pour lui ^^
si tu inssite evrett
au fiat ton compte il se porte bien
^^j´ai ajouté la photo d´evrett ^^
Petit up pour ne pas l´oublier...
up ^^
3 up de suite.....essayer dlé faire le soir, aprè 20h, ya plus de monde
tu veut une photo de moi ?
Meme pas de reponse je me sens . .. Rejeté,sale,perdu…
desolé mon pc rame ^^tu viens jamais sur le 15-18 si ?
si sij´essaye de venir une ou 2 fois par moi c´est mieu que rien
Heu...y a déja un blog non?
saluuuuuu!!!!!!!!
souveraine j mets que les gens qui viennent regulierement desolé cyrus oui celui la ^^salut choupinette ça va ?
sa va bien, merci et toi?? ^^
Oui,mais y a déja un topic
Salut Lulu La forme? Pas trop dure la reprise? ^^
Ma très chère NeNEss regarde ma carte de visite
On peut pas tout betement mettre ladresse de son blog ? ?
http://zedenix.skyblog.com
souveraine je peu te poser une question, pk ta mi souveraine alor que t un gars?? ^^