neness059
Posté le 19 mai 2005 à 17:52:28
ed pas sur ^^
au fait t´as pas une idée de ce que je pourrais mettre sur la presentation du blog et sur la photo de stilli ? ^^ j´ai po d´idées ^^
=> Euh, honnêtement je ne sais pas trop ! Je pense que tu peux très bien le changer de ta façon ! ^^