lau t´y est deja ^^salut ed pas trop dur nan et toa ? tu vas bien ? ^^je redemarre mon PC j´arrive il rame trop
batavia parce que sa sonne bien
bon, moi je vai essayer de te filer ma foto avant la fin de la semaine parce quaprè je me casse... ^^
souv chai pa si on te la déja di, mai t bizar comme gar ^^
Lachez des com sur ma tof page 18 =)
me re choupinette tu vas ou ?
neness bah en stage, sa doi juste faire la trentième fois que je te le di tete en l´air!! ^^
arf oui c´est vrai dommage on va pas se parler pendant ton stage et après c´est les vacances
mouai mai je serai la pendan les vacance jéspère que toi ossi!!! ^^
enfin bon, sa va vite passer un mois
moi je pars deux semaines pendant les grandes vacances...tu pars toa ?
mouai, 2 semaine ossi, fin juillet débu out
fo que ji aille, on nora pa eu le temp de bocou parler ojourdui
et bonne soiré
si si je suis bizarre toutle monde me dit que j´ai fumer
arf moi je pars mi juillet...^^bye bonne soirée bizoooo
batavia je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit …
moi je part de 4 au 21 juillet et les 2derniere semaines de aout
moi normalement je pars mi juillet jusqu´a fin aout tu vas ou toi ?
Ik ga naar Franckrijk.In Azurkust.vlakbij Canne.In Mandelieu
arf CAnne j´ai compris, mais le reste...^^
Je vais en france.a la cote d´azur.pres de canne.a mandelieu
Ps:que c´est beau le neerlandais :ok
oki