pourquoi t´as uppé ? ^^
pourquoi j ai uppé bah pour savoir quand tu va me mettre
arf je savais bien qu´il y avait quelqun a rajouter ^^
tu veux gardé le photo pour toi
nan c´est bon je t´ai rajouté
jvai voir sa
té sur ke tu mas mis
certaine
bah jme sui pas vus
sinon tu pourai me donné la page ou je suis
la dernière
sé batavia ensuite ses l otre zhou
alors cest toi qui a pris la releve? ben bonne chance jte soutien moralement!
toto → ouais ed me l´a refilé zhou → nan ya zhou bata et toi !
bah quand je regarde ji suis pasredonne le lien du blog alors
et moi quand je regarde t´y est http://blabla1518ans.skyblog.com
cest con je peut plus voir ma belle gueule salete de filtre!
moi je mis vois pas
moi jte voi aussi
et ya ecrit quoi sur moi
tu véra