En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog Du 15-18
-zhou_tai-59
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:17:55
oki pas de pb
neness059
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:18:40
par contr eje sais jamais quoi mettre, ya quelque chose que tu veux que je dise sur toa ? ^^
Cisla
Niveau 13
27 mai 2005 à 17:20:13
Salut Ouais Lulu a raison, les petits commentaires à côté de la photo, c´est chaud !
neness059
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:21:06
salut ed ^^ tu va bien ?
-zhou_tai-59
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:23:05
je croyais que tu me conaisaie un peu quand meme ^^ tu te rapelle pue j ete sur la banque avec le pseudo -zhou_tai- mais me suis fait banire yen a pas male qui me conaissent sur le forum
Cisla
Niveau 13
27 mai 2005 à 17:23:05
Je vais bien merci ! Je te laisse deja, je vais prendre des couleurs dehors! Eclate toi bien avec la déesse ( t´as vu le petit jeu de mot? ) ^^ @++
neness059
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:24:33
si je me souviens c´est bien toi que j´aie dans mes contacts msn ? ^^ meme que t´es jamais conecté ^^ bye ed bonne soirée et ouais j´ai compris ^^
-zhou_tai-59
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:28:14
ah non la tu confond avec zhou94 moi je n et pas la chance de t avoire dans mes contacte ^^ une fille de ma region en plus :~O ^^ que dire d autre de moi ba je suis la depuis la creation du blabla... voila koa ^^
neness059
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:29:29
arf c´est pas malin d´avoir le meme pseudo ^^ t´es de ou toa ? waa ^^
Doberman27
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:29:31
La mienne est dispo sur le blog des forumeurs de Vice City...
http://wwwjvcom.skyblog.com/
neness059
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:30:54
je mets que les photos qu´on m´envoie desolé...
-zhou_tai-59
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:31:50
hey c lui qui ma copier ^^ moi je suis de lille et toi?