CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:32:26

c est illisible la :fou: :-p
tu peu pas ecrir comme tt le monde :rire2:

Sinon :hello: Ca Va ?

Vas Y FranckY c est bon vas y c est bon bon bon :-p ^^

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:36:07

Slt moi j´suis là...800eme :content:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:39:25

hello bossing :-p
moi je vais me faire attaker ds 1h vais pa etre pret ds la defense juste 6 truc missile laser contre 7 vaisso :fou:

Flo ou je sais plus comment :-p oki :) comme tu veu :

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:44:52

Lol Franck, vire T ressources...Parce qu´a moins que se soit des sondes ou que des transporteur, je C pas si ta beaucoup de chance...Encore qu´avec les ptit legé(je C plus commen sa sapelle...lol)

Sinon sonde le...

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:45:49

jvais te soutenir franck, avec son super chasseur leger!!!!!!!!!!!!!

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:46:21
  • avec mon*

:dehors:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:48:29

arf bossing c est ce que je fait j ais plus que 3000 metal 1000 cristal et 2000 deut mais c est pas trop grave s il me les prend :-p
:lol: king le tps que t arrvie il sera deja reparti :-p et puis ton chasseur il se fera detruir avant d arriver chez moi :fou:

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:55:29

Sinon sa avnce sur Ogame?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:58:22

je suis pas :hs: le topic s appel ogame et je parle de ogame :lol:
je croi que c est toi qui est deco la :-p ^ euh comment fo ke je t appel la ? comme d hab ou tu veu pas parck une foi tu m avais dit :non: :-p

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:00:45

ben moi je vais me faire attaker :-p mais je me devellope defensivment la je pouvais faire q un seul vaisso pourtan ca m en a fait 2 le bug de fou :-p

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:01:42

lol, pk moi sa ma jamé fé sa????snif....lol

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:03:38

arf j en sais rien c est la 1ere fois ca m arrive il a fini un vaisso et paf un autre commence juste apres et j ais verifier je pouvais pas en faire 2 j avais pas asser de ressource :rire2: c est :cool: ca mais bon un ou 2 c pareil c est les tout petit la :-p

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:05:17

lol, jme rapelle au debut quen jaV pas les sondes d´espio j´men servai pour espionné D planete...lol

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:06:32

arf des kamikaze :-p ^^

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:08:41

lol

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:47:00

2 min et il est sur moi :fou: :-p

on verra bien :) j ais plus rien 200 de chake :-p

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:51:02

L´attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
100 Métal, 43 Cristal et 156 Deutérium

:lol: il m as rien pris en plus :)

qand il dise a sescoordonne se trouve 2000 metal... ca veu dire quoi ?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:52:29

et comment on repare des vaisso et defense ? c st automatik ?

Final_Pampa
Final_Pampa
Niveau 11
26 avril 2005 à 18:59:00

T´as eu de la chance le gars a pasm isde transporteur avec lui sinon il en aurait piqué bien plus :o))

Moi je m´acharne sur un gars qui a bcp de ressource ( genre 20000 20000 2000) mais qui a aucune defense et attaque :fou:

1ère atttaque :
Une de tes flottes(Chasseur léger:7 ) rentre de 3:270:5 à *censuré* . La flotte amène 116 métaux,116 cristaux et 116 deutérium

2ème attaque :
Une de tes flottes(Petit transporteur:1 Chasseur léger:7 ) rentre de ** . La flotte amène 2373 métaux,2373 cristaux et 602 deutérium

On voit la différence avec un transporteur :o))
Là je vais le rattaquer mais avec 2 transporteur cette fois :diable:

Il a ca pour l´instant :
Matières premières sur **** pour 04-26 18:52:30
Métal: 6781 Cristal: 18094
Deutérium: 709 Énergie: 753
Flottes
Défense
Bâtiments
Mine de métal 10 Mine de cristal 10
Synthétiseur de deutérium 6 Centrale électrique solaire 12
Usine de robots 4
Recherche

Probabilité de défense contre-espionnage:0%

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:59:57

hello francky tu me l´aurais di avant j´avais 3 chasseur loud de dispo c´est pas grd chose mais bon !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment