En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
socom
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:19:20
c marquer ou les points de lalliance
silent-ienien
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:27:02
nan c´est pas grave enfait mon alliance me gonfle et j´aimerais en changer pour une alliance plus petite dans mon actuelle alliance on est 33 zt classé 93ème mais personne s´entraide ou si peu donc ca me gonlfe
socom
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:30:33
ba ecoute plus on est de fou plus on rit donc inscrit toi ils sont sympas car il mont accepter avec 200pts a lepoque donc toi je pense que ca devrait aller
silent-ienien
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:31:51
attends attends ne soit pas pressé il me reste une chose à régler avant de me casser
socom
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:32:24
oua
socom
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:33:00
m**de ouai ouai tkt jte dis ca comme ca ya koi a la tele se soir
silent-ienien
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:35:54
j´en sais rien je regarde pas la télé
socom
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:42:06
rooo tu mobliges a aller ds mon salon alors le programme canal- montre & cie ( bon ba jregarde ca ^^)
silent-ienien
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:43:42
bonne chance
socom
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:44:40
au fait ca rien navaoir ta koi contre les punks ( je nen suis pasuj mais pour savoir)
silent-ienien
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:53:54
j´ai rien contre les punks ou t´a vu ca toi?
socom
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:55:09
bon v voir mon dessin animé
silent-ienien
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:55:57
les nazipunks pas les punks tout court
BossingBoss
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:00:48
Slt, je reste 5min;, aprés faut que je continue le boulot....:@
silent-ienien
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:05:07
Bossing tu crois que ce serait possible de me prendre dans ton alliance d´ici 1 semaine ou deux?? univers 2 pseudo : obuzator mot de passe : ******* 3853 points 7 colonies
BossingBoss
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:06:32
oué aucun probleme...
silent-ienien
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:08:13
c´est quoi ton pseudo dans le jeu?? je te ferais une candidature quand mes affaires seront réglés