jeremyzebest2
Posté le 26 avril 2005 à 20:23:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rohhhh je suis encore dans le rouge! j´ai beau avoir utilisé 278 000 de métal, je suis toujours au dessus de la barre des 400k! ménerve...
roooo
pauvre petit, je peux t´en débarasser si t´en a vraiment trop