En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
Squateur_xp
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:17:26
Quelqu´un veut-il bien m´aider a anéantir quelq´un?
moff_jerejerrod
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:20:08
Alliance des Empires Unis, toujours prete a aider ses coequipiers on peut faire quoi pour toi?
socom
Niveau 6
25 avril 2005 à 18:20:22
univer 2 moi donc demerde toi ^^
Squateur_xp
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:21:25
Enfin voilà un homme bien. ^^
Tu peux m´aider a anéantir le gars qui a piquer le pseudo ´Syl´ ^^
Je parle dans le jeu hein, pas sur Jv, pour ne pas que les Admins pensent des choses. ^^
Squateur_xp
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:22:41
Quelqu´un a dit: On peut toujours compter sur ses amis socom.
Tu sais donc comment je te considèrerais dorénavant. ^^
Mister_Pegasus
Niveau 5
25 avril 2005 à 18:24:57
Squateur_xp
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:29:14
Et d´abord c´était pas drôle. ^^
De toutes façon dans deux heures j´ai les chasseurs lourds et pas vous. 8-)
socom
Niveau 6
25 avril 2005 à 18:33:07
Quelqu´un a dit: On peut toujours compter sur ses amis socom.
Tu sais donc comment je te considèrerais dorénavant.
ptit con va
[trilobite]
Niveau 7
25 avril 2005 à 18:37:43
c´est toi le franck apparu dans jv mag??!?§,§,?
kingpes3
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:38:36
moi c´est Lu Wang, inscrit jeudi je crois...
Franck_Ribery
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:43:45
coucou chui la pr 5 min alors profiter en bien
_DarkWolf_
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:47:56
salut Franck alors t´avance ? moi la j´en suis a 2 chasseurs lourds je pense en faire une dizaine pr le moment et apres develloper mes technologie pr pouvoir faire des grands transporteurs vala
Franck_Ribery
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:50:46
arf avec celui de l uni 12 je suis au point mort mem si j ais ds les 280 pts chasseur lour je peu pas en faire j ais trop mal jerer le debut de mes batiemnt et j ais pas miser asser sur mes mines arf dc la je recupere le tps perdu au debut
par contre sur l uni 9 j ais fait ke mes mines et je suis bien avancer par rapport a l uni 12 mais bof
fo ke je parte la enfin je posterai encore 2 -3 message mais au cas ou
_DarkWolf_
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:51:59
ok Franck
juste pr dire dans l´Alliance Atlantis je suis chef d´une equipe SG la SGA-6 pr etre precis
Franck_Ribery
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:52:44
moi aussi chui chef de la 4eme je croi
kingpes3
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:54:52
jparie qu´on est tous des troufions dans SGA-9 et quu´on va se faire deboiter
Franck_Ribery
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:57:46
En totu cas j ais l impression qu elvis a fait un petit tour sur le forum bocou de topic on disparu
Squateur_xp
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:59:13
Salut.
Franck_Ribery
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:00:02
hell osquat bye squat et bye les autre je doit y aller bonen soirer