CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:40:52

c est bizarre j ais fait une central electrik de fusion ca ne m as rien fait nivo energie :ouch2:

faiht
faiht
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:42:40

on m´a hacké mon pseudo 30 sec et il on fit des connerie avec ca me degoute

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:46:06

de quoi tu parle faiht ?

faiht
faiht
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:47:47

mon autre pseudo on me la hacké

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:49:09

tin c´est soulant ca !

Franck va dans recources et clique sur calculer ca va te les mettres pr ma part ma centrale est lvl 15 :-p

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:52:55

faiht ah oui me rappel c pas cool ca :snif:

Dark je l ais fait :) mais ca ne change rien c est bizarre ca m enfin bref je vais plus en refaire lol

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:58:45

:lol: ca doit etre un bug
la je suis a la dech de recources ! la centrale ma tout pris :snif:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:00:48

arf la central et la mine de metal me prenne tout a moi :-p

Arf u nbug ca se peu tt a l heure j ais fait un vaisso je pouvais en faire qu un j avias pas asser de ressource et ben sa m en a fait 2 :cool:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:05:22

Dark t es qui toi deja ds ogame ? :rouge:

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:09:22

lol Shadow62 Devil Earth 2:470:8
univers 12

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:12:46

ahh yep shadow j avais oublier dls :rouge:
bon pas que j ais pas envi de pas rester mais si je me couche now j ais meme pas 6h a dormir donc :bye: :bye: dort bien et a demain pour que je devienne le plus fort :) :-p

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:13:52

lol :-p bonne nuit Franck dort bien et a demain pr de nouvelles aventures :-p

et moi aussi je serais plus fort demain soir je sort 5 chasseurs lourds :-p

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:04:47

moi je suis nul j´ai que un seul satelite pour l´instant :lol: :)

monsi_72
monsi_72
Niveau 3
27 avril 2005 à 00:11:15

j´aurais voulu savoir a koi peit servir une colonie puisque les ressources de nos dif planètes ne s´ajoutent pas ? ??

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:12:54

bah sa sert a faire des flotte dans chque colonie et aprés tu les rassembles :)

monsi_72
monsi_72
Niveau 3
27 avril 2005 à 00:13:28

a rien koi ! !

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:16:30

bah ouais,moi je sais pas j´ai pas encore de colloni,et mes resources qui ne sont que au niveaux 7 à 9,c´est enbêtant,j´ai aucune déffense :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:19:21

bon allez moi je vais allez me coucher,en esperant que en me levant j´aurais au moin 5000 de métal et de cristal :) le deutherium les gisement sont pas tropp important faut allez au niveaux 20 pour que sa soit convenable et encore c´est 1200/heure,c´est pas beaucoup alors que le métal c´est 4001/heures,en 48h00 j´en aurrais 250.000,c´est délire ^^ :) enfin bref,moi je vous laisse,bye a demain pour de nouvelles aventure,bye.

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:54:47

Slt, ca avance aujourdui?

75048 ( Place 792 de 10084)

Moi oué....lol

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Venez ds lally UDY sur luni2...

blackdict
blackdict
Niveau 12
27 avril 2005 à 12:03:55

:salut:
ba voila je cherche une alliance pour mieux me developper,
jai 500 pts a peu près.
donc si quelk1 est interressé voila merci.
univers 2.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment