En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
neness059
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:40:37
t´es dans quel univers toa pegasus ?
Mister_Pegasus
Niveau 5
25 avril 2005 à 17:44:02
Le 12 dans l´alliance Atlantis
neness059
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:45:23
arf moa aussi
Mister_Pegasus
Niveau 5
25 avril 2005 à 17:46:57
C´est koa ton pseudo ?
neness059
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:47:21
grande_faucheuse_59 ^^ et toa ?
Mister_Pegasus
Niveau 5
25 avril 2005 à 17:50:57
Moi c´est Furiosi
neness059
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:51:39
par contre je suis nulle je me suis inscrite samedi et je comprends pas trop tout ^^
Mister_Pegasus
Niveau 5
25 avril 2005 à 17:53:28
On est tous passez par la On est la pour t´aider
neness059
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:54:30
oui je demande a francky mais bon comme je suis toujorus fatiguée et que je comprends a moitié ce qu´on me dit ^^ mais en fait je galere avec tous les batiments et tout yen a plein
Mister_Pegasus
Niveau 5
25 avril 2005 à 17:57:33
Et lui c´est koa son pseudo . .. ?
C´est vrai qu´au début c´est galère mais après ca se passe
BossingBoss
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:58:16
silent-ienien Posté le 24 avril 2005 à 19:15:57 bossingboss tu es dans l´uni2?
dans luni2...
neness059
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:58:35
le pseudo de francky c´est machiavel_is_back ^^
Mister_Pegasus
Niveau 5
25 avril 2005 à 18:01:58
Ah bah chuis dans sa team SGA-4 alors
BossingBoss
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:02:41
ok sinon ds luni2 venez ds lalliance UDY...
Squateur_xp
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:08:22
Y´a quelqu´un de la Galaxie 12?
neness059
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:08:55
moa squatteur
socom
Niveau 6
25 avril 2005 à 18:10:23
STL bossing il lme faut ton adresse MSN stp bon je moccupe de mes croiseurs la ( enfin je lai devellopent
BossingBoss
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:10:48
ba jT deja repondu ingame...
Squateur_xp
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:15:09
ZzZ´avez combien de points ceux de la galaxie 12? ^^