slt ptit ! !!ca va < ???
petit petit sé toi le petit
roo c bon te vexe paspff nimp ici serieux
tu joue a ogame
ouaiuniver 2pseudo :Socom
sé cool
stu ldittoi nan je paris tu vien juste ici pour faire mumuse
non je joue aussi a ogame
et tes ds kell univert assez bien classer ou tu debutes
mer** je voulai faire 10 sondes d´espionnage j´en ai fait 100 mdr j´ai pomé 90k de cristal lol me reste encore 100k c pa grave
ouééééééééééééééééééééééé
21 pts
looolbon jai developper sque tu mas di de faire mais la je c pu koi faire
mais bon me reste ca donc . ..Métal Cristal Deutérium Énergie 9.487 1.358 776 145/1.323se sera pour demain
socom Posté le 23 avril 2005 à 19:35:44et tes ds kell univert assez bien classer ou tu debutes
je débute univer 12
francky est la ?
ouai moi je debute mais jai commencer ds luniver2yavait du monde que je connaissais
euh je pense pasviendra petetreki c ? ??
bon bye bonne chance a vous sur ogame
bye
fabrik des chasseurs lourds et tu recherchera les croiseurs..... ensuite, attends un peu pour les VBs