En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
socom
Niveau 6
23 avril 2005 à 19:44:08
ba chasseur loudrs jen ai fai 2 pu de ressources . .. et les croiseur c pas pour now
Dar-k
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:44:31
Ya des gars de l´uni 6?
socom
Niveau 6
23 avril 2005 à 19:44:42
et c koi les VBs exactement ? ????
socom
Niveau 6
23 avril 2005 à 19:45:12
nan moi je suis du 2 dsl dark
Franck_Ribery
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:03:27
[LuciLe] Posté le 23 avril 2005 à 19:39:49 francky est la ?
[Lucile]
Niveau 5
23 avril 2005 à 20:05:23
ba je dois partir mais j´aurais bien voulu que tu m´explique comment ça marche c´est pas grave je te demanderais une autre fois
Franck_Ribery
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:07:26
naaaan
bon ^^ lucile passe une bonne soirée et une bonne nuit A demain . je t expliquerai demain :clind oeil : mdr
PS : J adore ce pseudo
elo67
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:08:12
ah non jai jamais le temps de te dire salut ou orevoir
[Lucile]
Niveau 5
23 avril 2005 à 20:08:31
bye bonne nuit aussi tu m´expliquera demain ce soir je passe pas ya la nouvelle saison de smallville donc je serais devant ma télé ouais ce pseudo est pas mal aller
Franck_Ribery
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:10:51
arf smallville ^^ oki alors a demain
Elo mais je part pas moi c est lucile qui part pas moi
Franck_Ribery
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:11:36
arf lucile si t encore la si je vote pr toa tu vote pr moa ds notre match ?
elo67
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:11:39
aaaaaaaaah mal compris
Franck_Ribery
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:12:36
elo pas grave ^^
fai lgtps TU vas bien ?
Nub466
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:19:44
Franck tu veux ma
elo67
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:20:33
paul-->ouais je v bien merci et toi?
dsl pour le retard *
Franck_Ribery
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:21:38
Elo > > j ais la super forme ces kelke jour mais ca va pas durer
Nub > > que se passe t il ?
elo67
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:22:19
paul-->pk sa va pas duré?pk t pessimiste? o_o
Nub466
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:23:00
OoOoO, il s´appelle Paul
Donc à force d´invité des personnes dans mon alliance... Parce que gérer 51 personnes
Franck_Ribery
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:23:15
elo > > parcke l ecole va biento finir
elo67
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:23:33
ah tu savé pas kil sapelé paul oups jai devoilé un secret alors