je me suis fait une Centrale électrique de fusion et je confirme que c la merde parce que ça bouffe du deutérium mais c pratique dans le sens où c pas cher et rapide à construire ( seulement les premiers niveaux)
@+
socom
Niveau 6
24 avril 2005 à 15:41:23
ouai lol en fait le truc c que si tu construit une central a fusio faut construire du deut mais aider moi SSSSSSVVVVVVVVPPPPPPPP
LGG
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:46:39
qu´est ce que tu as socom
Pseudo supprimé24 avril 2005 à 15:49:05
socom je voi pas où est ton prob. , il suffit juste de construir des transporteurs...
socom
Niveau 6
24 avril 2005 à 15:50:31
ba je pense que ta un sigal quand mm pi si tu voi que ta planete ya plus rien dessus c ke kelkun est passé par la
socom
Niveau 6
24 avril 2005 à 15:51:20
ba jai 2 planetes et jarive pas a envoyer mes troupes de la planete1 sur la panete2
socom
Niveau 6
24 avril 2005 à 16:05:14
personne pour maider ! !!!!!
kingpes3
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:35:03
j´ai 23 points!!!
Cyrus-II
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:57:38
j´ai 7points
LGG
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:01:13
j´en ai 863
Cyrus-II
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:01:37
bah c´est déja bien 7point
silent-ienien
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:03:02
moi 3000 et quelques raaaaaa et c´est trop lent maintenant il me faut 100k de metal pour une mine c´est la galere a propos si quelqu´un a du crital et du metal contre du deu, jsuis interressé jsuis dans l´uni 2
socom
Niveau 6
24 avril 2005 à 17:08:06
moi 293 points
dark_vador_59
Niveau 6
24 avril 2005 à 17:12:09
j´en ai 50000 et je suis en uni 3, en uni 12 j´ai 136 points
socom
Niveau 6
24 avril 2005 à 17:37:08
mais je trouve que c bizard kil ny est pas tant de mon de qui soit ds luniver2