socom , t´es sympa !
J´aurais encore une question , c´est au sujet des Centrale électrique de fusion : la consommation de deutérium , c´est par heure ou définitif ?
Je m´explique , par exemple pour le niveau 1 je vois que la conso est de -14 .
C´est -14 par heure ou -14 en tout et pour tout ?
@+