CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:15:18

oula je vien de depenser tout mon metal ds une central electrik la :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 13:24:39

:merci: socom , t´es sympa !

J´aurais encore une question , c´est au sujet des Centrale électrique de fusion : la consommation de deutérium , c´est par heure ou définitif ?

Je m´explique , par exemple pour le niveau 1 je vois que la conso est de -14 .
C´est -14 par heure ou -14 en tout et pour tout ?

@+

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:27:41

c est par heure :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 13:34:12

putain ça craint :snif2: :peur:

:merci: pour ta réponse Franck_Ribery

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:36:44

You are welcome :)

:oui: m enfin chui pas sur de mon coup :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 13:39:06

ça veut dire que t´en a pas et que tu me raconte peut etre des conneries ? :honte:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:43:12

ben j en ais pas c est vrai mais je crois que c est par heure parce que sinon -14 ca vau pas la peine de le mettre c est trop infime si c est juste -14 une seul fois :ok: donc je pense que c est par heure :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 13:48:00

ta théorie se maintiens :oui: , c´est logique en fait

socom
socom
Niveau 6
24 avril 2005 à 13:53:33

:up:
ca me prend la tete je dois faire " evoluer" mes mines car je peux
Métal Cristal Deutérium Énergie
21.923 6.868 953 73/1.323
mais malheureusement jai pas assez denergie :snif2:

socom
socom
Niveau 6
24 avril 2005 à 14:06:30

que puige faire ? ?? un pti satelite solaire une centrale fusion ou une centrale solaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 14:07:13

investi dans les recherches :ok:

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:07:29

moi j´ai commencer une centrale a fusion mais frenchement c´est chiant ca te pompe ton deutérium

blackdict
blackdict
Niveau 12
24 avril 2005 à 14:08:19

:salut: Socom
kom tu veux,satelite t en planéte chaude ou pas ? :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 14:10:19

l´inconvénient avec les satellites solaires c´est qu´ils peuvent se faire détruire donc je pense que le mieu serai de faire une central

socom
socom
Niveau 6
24 avril 2005 à 14:10:51

froide mais bon c pas cher mais jai peur kon me les detruisent
BANDE D´ENCU...

socom
socom
Niveau 6
24 avril 2005 à 14:11:23

LOOL pique pas mes idée

socom
socom
Niveau 6
24 avril 2005 à 14:12:30

Réacteur à impulsion ( Niveau 2 )
Le réacteur à impulsion est basé sur le principe de réaction disant que la plus grande part de la masse du rayon est gagnée comme sous-produit de la fusion d´atomes qui sert à produire l´énergie nécessaire.
A besoin de: Métal:8.000 Cristal:16.000 Deutérium:2.400 Énergie:0
Durée de production: 4h 00m 00s

ouai super les recherches pour le metre niv3

socom
socom
Niveau 6
24 avril 2005 à 14:20:51

bon ba jve faire une centrale solaire ya pas de risque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 14:26:42

kelkun a le prix d´une EdlM :svp:

socom
socom
Niveau 6
24 avril 2005 à 14:28:03

EdlM ? ??????what this

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment