CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Nub466
Nub466
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:25:34

Au faites, j´ai la DS :cool: :content:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:27:30

ça menerve le carburant des vaisseaux :-(

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:27:46

Nub > > :lol: :lol: ben tu voulais de la pub je t en fait :rire2: mais bon t as qu a laisser les trop faible et t occuper des bon joueur :ok: et les autre ben au oubliette :-p

Arf la DS :cool: je croyai k elel sortai pas avt kelke mois encore :-p

Ben :oui: paul it s my name mais je connais pas le tien :-p

Nub466
Nub466
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:29:07

Benh moi c´est Florian :hap:

C´est pour ça que Jadkiss c´est mon fréro :coeur:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:30:45

Arf oki :-p c vrai ke JAd aussi il s appel komme ca :-p

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:36:28

ca m ernevre je colecte des ressource trop lentemnt la :fou:

Nub466
Nub466
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:39:06

Fallai que monter tes mines au début :p)

TITAN_N
TITAN_N
Niveau 8
23 avril 2005 à 20:42:55

les anges recrute pour combattre diable vous pouvé vous angagé a cette adresse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1810849-2-0-1-0-0.htm :merci: :ange:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:43:39

:jesuisdevinetjesuissurquecesmileyvapasmarcher:

hum moa aussi je l avais deviner :lol:

100k c est 100 000 ? :-p ca fait trop bocou ca :fou:

Nub466
Nub466
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:48:15

Paul :d) Oui mais tu sais dans les tout premier univers t´as des grosse bataille :fou:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:49:22

l´uni 1 allemand, il a 8 000 000 de pts le 1er :ouch:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:51:55

8 million euh je vais mecoucher moi :lol:

arf :oui: le 12 il est tt neuf :-p

bon j y vais dsl :bye: a demain et bonne nuit a tous :coeur:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:52:14

100k c´est pas grand chose... surtout quand le truc le moins cher a acheter vaut 50k :fou:

elo67
elo67
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:52:49

:sleep:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:54:29

jeremy fo pas oublier ke tu jou depui lgtps toa moi ca fait une semainea peine :ok: koike je commence a avoir des truc a 20 000 aussi :-p

:bye:

:bye: elo :coeur: dort bien :)

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:07:28

:up:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 avril 2005 à 07:37:42

a 1h du mat n espere pas grd monde ki viendra :-p

monsi_72
monsi_72
Niveau 3
24 avril 2005 à 10:39:59

kelk1 pourrait me dire comment on fait pour coloniser une planète :merci:

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:42:29

c´est histoire de pas laisser couler le topic lol

je fais ma techno reacteur a impulsion lvl 2 je vais pouvoir commencer a me faire une ptite flotte ! :-p

ma mine de metal lvl 12
cristal lvl 13
deutérium lvl 7
centrale solaire lvl 13
centrale a fusion lvl 4
usine de robot lvl 3
chantier spatial lvl 3
labo lvl 2

recherche :
protection des vaisseau lvl 2
techno energie lvl 3
reacteur a combustion interne lvl 2
reacteur impulsion lvl 2

et niveau vaisseau j´ai juste un ptit transporteur ! :lol:

et j´ai 160 points

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:44:05

Quelqu´un habite univers 12 galaxie 2? :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment