c´est histoire de pas laisser couler le topic lol
je fais ma techno reacteur a impulsion lvl 2 je vais pouvoir commencer a me faire une ptite flotte !
ma mine de metal lvl 12
cristal lvl 13
deutérium lvl 7
centrale solaire lvl 13
centrale a fusion lvl 4
usine de robot lvl 3
chantier spatial lvl 3
labo lvl 2
recherche :
protection des vaisseau lvl 2
techno energie lvl 3
reacteur a combustion interne lvl 2
reacteur impulsion lvl 2
et niveau vaisseau j´ai juste un ptit transporteur !
et j´ai 160 points